Duesenberg User Club

Forum Duesenberg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 07 Nov 2006, 22:39
Meddle a écrit :

Comment s'apelle le modèle TV avec une couleur type lézard ? A-t-elle quelquechose de particulier par rapport une autre TV ?

outlaw...
paraitrait qu'elle sonne moins bien .. dixit qq'un qui a essayé plusieur modele ..
rumeur .??
strange pepper
la Outlaw est gainée avec du tolex, comme sur les amplis ... ça explique peut-être un peu le manque de brillance par rapport au modèle original, la même remarque a été faite sur les Pearl comme la Ron Wood, à vérifier mais ce qui est sûr c'est qu'elles sont magnifiques
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 07 Nov 2006, 23:02
pour moi la outlaw est la plus belle ... question de gout..
mais je me suis demandé comment elle allait vieillir .. pas confiance ..
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
JulienBourgel a écrit :

Bossant dans un magasin de grattes, j'en vois passer beaucoup.....et Duesenberg doit être une des seules marques où il n'y a jamais de soucis visuels ou techniques.......merci à Fred d'ailleurs.

Pas tout à fait d'accord sur ce point :
-J'ai eu une Starplayer special avec une grosse coulure de peinture sur la caisse
-Sur ma StartTV, j'ai du bidouiller l'attache sangle qui se dévissait tout le temps, et là j'ai l'écrou du jack qui est complétement foiré
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Doc Loco
pbxl a écrit :
pour moi la outlaw est la plus belle ... question de gout..
mais je me suis demandé comment elle allait vieillir .. pas confiance ..

Moi aussi elle m'intéressait avant de prendre ma Carl Carlton, mais comme toi je n'ai que moyennement confiance dans la résistance du collage du tolex avec le temps . Sans compter effectivement l'effet "étouffoir" de ce revêtement. Mais qu'elle est belle .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 08 Nov 2006, 10:51
Un truc qui me chiffone depuis un long moment maintenant ..

Je suis sûr qu'y a un jeu de mot dans le titre de ce topic, mais je l'ais pas saisi :/
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 08 Nov 2006, 19:47
???
Bon la mienne arrive demain normalement ... avec le valve junior ... et les condos pour les modifs ...

y a des jours qui sont trop longs...
+Julien
seufer a écrit :
JulienBourgel a écrit :

Bossant dans un magasin de grattes, j'en vois passer beaucoup.....et Duesenberg doit être une des seules marques où il n'y a jamais de soucis visuels ou techniques.......merci à Fred d'ailleurs.

-J'ai eu une Starplayer special avec une grosse coulure de peinture sur la caisse
-Sur ma StartTV, j'ai du bidouiller l'attache sangle qui se dévissait tout le temps, et là j'ai l'écrou du jack qui est complétement foiré

Ah ben ça m'étonne bien ça....
Tu les as acheté sur le net ou en mag ?
bbangus
  • bbangus
  • Special Méga utilisateur
bonsoir, bientot chez moi la duesenberg outlaw!!!
Gibson sg user since 2004
fender japan user since 2005
edwards japan user since 2006
Audirac user since 2004
membre du jim reed user's club
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
JulienBourgel a écrit :
seufer a écrit :

Ah ben ça m'étonne bien ça....
Tu les as acheté sur le net ou en mag ?

Dans un magasin à Paris (Pigalle) , de toute facon, ca m'arrive souvent : quand j'achète quelquechose , y'a toujours un problème j'ai la poisse
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
+Julien
Franchement ça craint qu'il laisse sortir des grattes avec ce genre de défauts. Encore une gratte à 50 € ça peut se comprendre, mais une Dues....
Meddle
  • Meddle
  • Special Cool utilisateur
bbangus a écrit :
bonsoir, bientot chez moi la duesenberg outlaw!!!

t'oublieras pas les samples et les photos
- Maman, quand je serai grand je serai batteur !
- Mais enfin chéri, tu peux pas être les deux à la fois !
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 10 Nov 2006, 11:32
recu ma CC...
excellent niveau son .. je trouve que cela ressemble un peu a la SG avec ce cote harmonique mais sec (pas baveu) ... bref excellent...

je suis pas accroc au P90... mais je ne l'ai joué que 20min ...

par contre je rejoint les autres finitions externe superbe ... MAIS grosse coulée de colle sur le bloc central interne ... dommage .. je met 7/10 pour la finition .. sans cela 9/10 au prix full .. je ne l'aurais pas achetée ..

la mienne date de 2003 avec gros bigsby.. arrivée avec les cordes rouillées .. pas terrible la fille qui me l'a vendue ne devait visiblement pas la jouer ...
vais changer cela ..
Doc Loco
photos Duesenberg hall of exposition (cf ma signature)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 15 Nov 2006, 21:02
bon ...
avec un peu de recul ...
toutes les positions sont dignes d'intérêt..
le B me rappele furieusement ma SG.. assez sec... les notes se détachent totues...
la position intermédiaire ... difficile de l'apprivoiser... j'adore en clair limite crunch ..
le P90... rond moelleux a souhait ..
reste la finition .. j'ai mon nez sur le surplus de colle ..
a part cela ... excellent .. une guitare a découvrir ...

rem... je ne pense pas que cela ressemble a une ES335.. mais c'est a un apriori ;. car je ne ressent pas grd chose d'hollow la dedans .. si ce n'est le larsen .. léger ...

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...