Maikel a écrit :
Tiens au fait "ex - salope hard"
, est-ce que ta duesenberg garde sa belle brilliance et son "croustillant" dans ton peavey Delta Blues?
J'ai un delta blues aussi il est un peu trop rond avec une telecaster par exemple donc...
Ton Delta blues n'est pas d'origine je crois, non?
Oh que oui !!!
Déjà, j'avais remplacé V1 (Golden Dragon), et les modifs des circuits en ont fait une sorte d'AC30-like (pseudo classe A), donc, question clarté, ça allume pas mal : un peu comme ces amplis sur lesquels on peut pousser le potard de présence. Le point un peu critique, c'est que ça me fait jouer en concert autour de 3 au volume (canal clair), ce qui est peu pour faire cruncher les lampes de puissance...mais il y a d'autres moyens pour ça.
Mais bon, même avec le Carvin, il y a un je-ne-sais-quoi qui fait que la guitare se détache vraiment bien sans être obligé de forcer sur le volume. En clair ou léger crunch, c'est une guitare qui se remarque...je pense que le coeur des Duesenberg, c'est l'électronique très bien pensée, plus que la lutherie qui est d'excellente facture, mais classique. Cosmétiquement, il y a également la finition, mais ça ne joue pas sur le son.