Des défauts scandaleux sur une Gibson R9 !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
le contrôle de qualité est surement fait par la gendarmerie nationale locale ....
alezbreizh
kustmijnkont a écrit :
Les adjoints du sheriff tu veux-dire?

Ceux du côté de Hazard...c'est sûr !
Le ban c'est moche.
Invité
  • Invité
fab06ibz
@alezbreizh: Les trous dans la caisse en forme de S bizarre c'est toi qui les a fait en la tapant contre une autre ou c'était comme ca d'origine???
Non parce que si ca sort comme ca de l'usine il y a quand même un gros problème de manut chez PRS!
alezbreizh
fab06ibz a écrit :
@alezbreizh: Les trous dans la caisse en forme de S bizarre c'est toi qui les a fait en la tapant contre une autre ou c'était comme ca d'origine???
Non parce que si ca sort comme ca de l'usine il y a quand même un gros problème de manut chez PRS!

C'est parce que c'est une chambered ! enfin je crois...Tu me fais douter là...
Le ban c'est moche.
Koolkat a écrit :
Ne te plains pas sur la mienne, ils se sont débrouillés pour mélanger les micros un blanc un noir un noir un blanc ... j'ai voulu les démonter et sous le micro manche on voit le bois du manche même pas verni ...
En plus pour les micros un crétin s'est amusé à les remplir de cire et n'a rien nettoyé !!
C'est surement pour çà qu'ils les planquent sous un capot.

Biieeennnn suuurrrr, ils cachent la merde au chat et en plus, je dis bien, en plus, ô hérésie, le pick-guard m'a l'air en plastique ! je me marre là et sévère encore ! le Custom Shop chez Gibson, ça fait pitié. Infame cette pelle et en plus très bling bling, avec sa table flammée même pas belle (banale quoi)
Edit : quand je pense que tu as des copies LP à dix foix moins chères et qui sonnent, faut être couillon je trouve (je dis pas ça pour hein Aubertignac....mais quand même mon nigaud ).
Let's rock.
kustmijnkont a écrit :
fab06ibz a écrit :
Bonjour Aubertignac,

Ya pas que dans le détail que cette guitare présente des défauts .... il y a aussi un problème de régularité:

Prenons:
- L'axe principal de la guitare
- La droite formée par le bord inférieur du pickguard
- L'axe passant par le barycentre du quadrilatère formé par les centres des potards, et la vis inférieur du pickguard

Et bien ils ne sont pas vraiment concourants:

Je trouve que ca commence a faire beaucoup trop de défauts.....
a mon avis c'est une fausse...
je suis navré :-/

OOo putain!!! OOo putain!!!

On a trouvé un autre barge

mouaaaahhhhhahahahahaah
kustmijnkont

Au moins chez les français coréens il y a un contrôle qualité dès la coupe dans la forêt. On voit bien Raoul au fond effectuer une vérification poussée des bois...

sta7v
  • sta7v
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sta7v
    le 14 Déc 2009, 16:36
Vous me faites rire les supers experts qui trouvent des défauts rien qu'en voyant une photo. Il vaudrait peut-être mieux voir la guitare en vrai ?

Je savais pas qu'elle était neuve, mais je maintiens ce que je dis, a part le micro monté à l'envers et l'oxydation sur le chevalet (je sais pas si c'est voulu) je vois pas ce que la guitare comporte comme défaut. Maintenant je comprends que ce ne soit pas normale, que cette les paul est à échangé. Mais n'allez pas penser que parce qu'une guitare comporte un défaut, que la table est ratée, que le manche est de travers... Vous êtes vraiment des paranos avec vos histoires comme quoi gibson file de la merde aux européens. J'attends des preuves et pas des ont dit, un pote a dit, mon vendeur a dit... Tout le monde dit ce qu'il veut, et personne ici saura dit si cette gratte est bonne ou pas...
kustmijnkont
Mais lui il est vraiment trop fort...Il a toujours pas compris l'ironie du post
sta7v
  • sta7v
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sta7v
    le 14 Déc 2009, 16:39
Les micros ne sont pas montés à l'envers.
n_fly
  • n_fly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    n_fly
    le 14 Déc 2009, 16:40
kustmijnkont a écrit :
Mais lui il est vraiment trop fort...Il a toujours pas compris l'ironie du post

• Publié par
    sta7v
    le 14 Déc 2009, 16:42
Ce que j'en sais moi.
Ok je trouvais aussi le topic sur la PRS louche, mais bon...

Bande d'enfoirés. ^^

J'ai pigé
kustmijnkont
sta7v a écrit :
Ce que j'en sais moi.
Ok je trouvais aussi le topic sur la PRS louche, mais bon...

Bande d'enfoirés. ^^

J'ai pigé

macbethfr
DJayNot a écrit :
Y fait pas d'efforts non plus pour qu'elle s'abime pas: il en joue!

Tout est dit ...
Franchement vu le prix que tu payes ce matos, faut en prendre soin un minimum.
Je ne cèderais pas a la facilité en lachant des insultes mais l'envie ne manque pas

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...