Des défauts scandaleux sur une Gibson R9 !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ptitrun
C'est comme les potard, ils vont que jusqu'à 10. Si je veux mettre à 12 je fais comment ?
PtitRun a parlé...
Invité
  • Invité
ptitrun a écrit :
C'est comme les potard, ils vont que jusqu'à 10. Si je veux mettre à 12 je fais comment ?

Excellent
Invité
  • Invité
Doc Loco
ptitrun a écrit :

C'est pour ça qu'il y'a une position intermédiaire: un potard sur 10, l'autre sur 2 et hop le compte y est (ça marche aussi avec les deux potards sur 6 notamment).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mila LP Giby
Doc Loco a écrit :
ptitrun a écrit :

C'est pour ça qu'il y'a une position intermédiaire: un potard sur 10, l'autre sur 2 et hop le compte y est (ça marche aussi avec les deux potards sur 6 notamment).

wahouuu
j'aurai appris un truc ce soir

merci doc....
Acajou addict
In long tenon we trust
ptitrun
Doc Loco a écrit :
ptitrun a écrit :

bon sang mais c'est bien sûr !!
PtitRun a parlé...
The_Kerf
Je propose de monter un club, et surtout de poursuivre en justice cette marque américaine, qui moi aussi m'a enflé.

Déjà, j'ai commandé la guitare... et elle est arrivée avec des pièces détachées, la barre de vibrato était dévissée ! Et bien sûr - contrairement à Ikéa, chez qui on a le sens du service client - AUCUNE VIS pour faire le montage.

Et ils n'ont pas été foutus de bien finir le vernis !!! Je soupçonne la guitare d'avoir été fabriquée en Chine.

Suspicieux, j'ai ouvert le pickguard pour contrôler tout ça (accessoirement jauni, lui aussi, et fêlé de partout) et là, je tombe sur une électronique rouillée...

Franchement, je suis super super déçu de Gibson, on a l'impression qu'ils ont essayé de me refourguer un vieux stock B !
Et j'entends les critiques : "ce n'est que l'esthétique" blablabla... Eh bien, le VRAI scandale, c'est que quoi que je joue dessus, ça sonne BLUES à mort, alors que je suis fan de Satriani.

SOLIDARITE avec Aubertignac !
thomaso
Maintenant que tout le monde a pris conscience des abus notoires et honteux que propose cette marque, je propose le boycott pur et simple, et ce jusqu'à ce qu'il y ait un changement radical de leur politique.

Tant que tous ces problèmes, aussi menus puissent-ils paraître aux yeux de certains, persisteront, il ne faudra pas céder à la vile tentation de devenir acquéreur d'instruments porteurs de telles infractions au code de bienséance que se doit de respecter fabricant...

Sur ce, je mets sans plus tarder en garde les néophytes qui pourraient se laisser berner par leurs yeux non expérimentés et qui seraient tentés de croire qu'ils vont acquérir un bien parfait: tous ces intolérables constats doivent cesser au plus vite ( quand bien même l'instrument émettrait une sonorité correcte, ne vous laissez surtout point berner par cette façade qui ne fait que cacher de plus graves défauts )
RobTaku
Scan-da-leux.

A ce prix-là, autant prendre une valeur sûre. Exemple ?

Voilà, le pack de rêve qui enterre à lui seul toutes les Stratos et ta Gibson pleine de défauts.
voodoonightmare
bha oui bandes de nazes z'avez qu'a prendre une tokaï comme tout le monde, c'est le 1/4 du prix et puis ça sonne 4 fois mieux donc le 1/4 de 4000 x 4 = 4000 billy gibbons en sweeping, donc CQFD, bha ouais, bha ouais
RK rule's
mes ventes:
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Ben oui, vous achetez de mauvaise copie de Stagg et de Harley benton (Les 2 plus grande marques qui ont crées les plus grand standard de la guitares) et vous plaigniez d'avoir des défauts .... Normal quoi!

J'te jure les guitariste c'est rien que des branleurs.
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Flying Tiger
mila LP Giby a écrit :
Aubert, j'ai lu ton topic et je suis scandalisé.
Moi qui me faisais une haute idée de Gibson.
hé bé, je suis plus que déçu.

Figure toi que sur la mienne, après avoir bien regardé, ben j'ai 6 fils de fer qui m'empêchent d'acceder normallement au manche... et qui font tsouin tsouin quand tu les touches.... UNE HONTE (je les ai coupé ce soir, enfin, oufff.....)

lol celle là c'est ma favorite.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
houps
  • houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le 15 Déc 2009, 10:50
Ben moi je pense que c'est pas parce que c'est une Gibson Les Paul Reissue '59 qui coute 4000 euros qu'elle sonne forcément bien et qu'elle est forcément bien finie.

Mais c'est pas grave parce qu'à mon avis ceux qui ont 4000 euros à mettre dans une guitare s'en foutent royalement du son qu'elle peut avoir puiqu'ils passent leur temps sur des forums à faire des topics rigolos en montrant leur joli instrument.
alezbreizh
houps a écrit :

Mais c'est pas grave parce qu'à mon avis ceux qui ont 4000 euros à mettre dans une guitare s'en foutent royalement du son qu'elle peut avoir puiqu'ils passent leur temps sur des forums à faire des topics rigolos en montrant leur joli instrument.

ça c'est évident !
D'ailleurs, c'est bien simple moi je me suis mis à acheter des grattes le jour où ça ne m'a plus amusé de me payer des Rolex...
Et puis le son....c'est très surfait comme notion...
Le ban c'est moche.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...