Doc Loco a écrit :
Vous êtes vraiment lourds avec les défauts de chez Gibson, alors que c'est tellement pire chez les autres marques!
Regardez, ces enfoirés de chez Gretsch, ils ont oublié de me mettre le micro manche !!!
Excuse moi, mais tu es peut-être devenu un peu gâteux? Si je me souviens bien sur tes SG aussi il manquait le micro manche... On voit ce que c'est, ils te font des offres alléchantes sur internet, et tu fonces droit dessus, connaissant mal le média, tu finis par te faire arnaquer en beauté, comme hélas pas mal de personnes âgées...
Ces multinationales sans scrupules tiennent apparemment un registre en commun de personnes un peu diminuées à qui elles peuvent refourguer la lie des sorties de chaînes et autres expériences ratées sans que cela leur porte préjudice... C'est révoltant... profiter ainsi des plus démunis, c'est proprement scandaleux...
Moi même qui suis pourtant vigilant, j'ai été abusé... il faut dire que leur SAV est redoutable... on ne peut plus se plaindre de rien... J'ai reçu cette SG Custom Shop dans un état lamentable, jugez par vous même :
Un vernis quasi inexistant, pas de caches micros, et ils ont remplacé les inlays en trapèze par des vulgaires points opérés au tipex...
Et le pire dans tout ça, c'est qu'après 5 ans de pratique, je n'arrive toujours pas à jouer convenablement un ré mineur...