Des défauts scandaleux sur une Gibson R9 !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kustmijnkont
La secla une BX...Pour peu qu'elle soit en bi-turbo en plus. Dégouté pour ton pote...

Aubertignac
Vous êtes lourds avec les autres marques là, ça ne résoud pas mes ennuis. Sans déconner, allez causer de ça ailleurs.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
thomaso
Et je vois que tu n'as pas échappé à ce défaut majeur qu'ont ttes les CS: ils sont pas foutus d'être assez précis pour ne pas faire déborder le binding sur le début des frettes, un véritable scandale!

Même Gibson USA fait mieux, mais j'ai noté que certains modèles récents sont dorénavant contaminés par ce manque évident de rigueur, une vraie aberration!

Et en plus tu n'as même pas un flammage régulier pour ce prix...
cosmitron
Le poisson d'avril, c'est pas en avril?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Aubertignac
thomaso a écrit :
Et je vois que tu n'as pas échappé à ce défaut majeur qu'ont ttes les CS: ils sont pas foutus d'être assez précis pour ne pas faire déborder le binding sur le début des frettes, un véritable scandale!

Même Gibson USA fait mieux, mais j'ai noté que certains modèles récents sont dorénavant contaminés par ce manque évident de rigueur, une vraie aberration!

Et en plus tu n'as même pas un flammage régulier pour ce prix...

Bah oui tu vois ! Les bandes tigrées ne sont même pas parallèles !

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Little Paco
Je trouves scandaleux que tu viennes te plaindre ici, alors que la partie maitresse de ta guitare ne souffre apparement d'aucun défaut... C'est vrai après tout tant que le binding est correct y a rien à redire.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Little Paco
ha ouais correction de ma part effectivement si le binding déborde, alors là evidement c'est plus la même chose, la guitare est indigne d'être jouée.

Toutes mes plates excuses pour le post précédent, méa culpa j'avais mal lu.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
legembloutois
et woui!!
pareil pour ma classe 5!! probleme de peinture (oubli sur 1 mm²),les meca pas alignées, le tune-o de traviolle, ............
pour sois disant le top !!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
DJayNot
fifilespaulette a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/guitare,vol-de-guitare-custom-gaucher,354924.html

regarde ce qui arrive au vrai guitare, estime toi heureux...

Prendre l'air avec une C77, je croyais que c'était pas facile, pourtant...

Je me suis retenu de faire ce mauvais jeu de mots sur le thread de la victime, mais ici on glisse un peu...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
uoxanax
fifilespaulette a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/guitare,vol-de-guitare-custom-gaucher,354924.html

regarde ce qui arrive au vrai guitare, estime toi heureux...

ca c'est bien dit j'ai dit au gars que interpole et le fbi doivent être prevenu, parsque les vrai pelle y faut les sauver
memoxe
  • memoxe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    memoxe
    le 14 Déc 2009, 13:18
legembloutois a écrit :
et woui!!
pareil pour ma classe 5!! probleme de peinture (oubli sur 1 mm²),les meca pas alignées, le tune-o de traviolle, ............
pour sois disant le top !!

c'est vrai que le tune o matic de travers c'est pas top, il est comme ça aussi sur la mienne et c'est vrai que les basses sont du coup en retrait par rapport aux aigus... je vais tenter une modif en reperçant le corps pour enfin le remettre droit, je posterai des photos. mais ce qui me fait le plus chier, c'est le vernis qui se barre derrière le manche, inadmissible et là c'est la clareté du spectre sonore qui en prends un coup!! quelqu'un aurait il reverni le manche pour enfin retrouver ce son de légende? quel vernis utiliser?
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
Dazed And Confused
Comme African disait : "pour moi, le label "Custom Shop", c'est de la m...., c'est juste un artefact commercial"
Aubertignac
Dazed And Confused a écrit :
Comme African disait : "pour moi, le label "Custom Shop", c'est de la m...., c'est juste un artefact commercial"

Preuve en est qu'il a raison !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...