Des défauts scandaleux sur une Gibson R9 !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sta7v
  • sta7v
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    sta7v
    le 14 Déc 2009, 17:54
kustmijnkont a écrit :
Le but était à mon avis de faire comprendre ce que tu viens de dire

Hé quoi, ce n'est pas légitime de se renseigner ?

Donc toi tu n'as jamais fait de post à la con ? Quand t'as débuté, tu savais tout ??? C'est vraiment une attitude de mec qui pète plus haut que son cul. On a tendance à penser à des conneries quand on a sa première gibson. Quand j'ai eu ma première SG, j'ai vu un plastique fondu et un problème dans la cavité. Et la deuxième, elle, comportait des traces sous le vernis. Comment ne pas savoir si c'est important ? Si cela rentre, hélas, dans le processus de fabrication des gibsons qui comme on le sait tous, ne font pas des guitares à la finition totalement PARFAITE.

Donc voilà, je pourrais en faire autant la prochaine fois qu'un ignorant demande combien de notes comporte une gamme pentatonique dans la rubrique théorie.
poluxsalvaterra
Auber , c'est tout simplement SCANDALEUX

Je vais de ce pas upper mon annonce de vente pour ma Gibson , je veux plus voir cette marque chez moi...
Maintenant je vais m'acheter des vraies bonne guitares qui ressemblent a des Les Paul , sauf pour la tete.
caribou71
bah personne ne t'en veux, juste que tu l'as pris au premier degré et que c'était amusant.

Pour la Grestch ils ont pas oublié de mettre le Pingouin aussi ???
kustmijnkont
sta7v a écrit :
kustmijnkont a écrit :
Le but était à mon avis de faire comprendre ce que tu viens de dire

Hé quoi, ce n'est pas légitime de se renseigner ?

Donc toi tu n'as jamais fait de post à la con ? Quand t'as débuté, tu savais tout ??? C'est vraiment une attitude de mec qui pète plus haut que son cul. On a tendance à penser à des conneries quand on a sa première gibson. Quand j'ai eu ma première SG, j'ai vu un plastique fondu et un problème dans la cavité. Et la deuxième, elle, comportait des traces sous le vernis. Comment ne pas savoir si c'est important ? Si cela rentre, hélas, dans le processus de fabrication des gibsons qui comme on le sait tous, ne font pas des guitares à la finition totalement PARFAITE.

Donc voilà, je pourrais en faire autant la prochaine fois qu'un ignorant demande combien de notes comporte une gamme pentatonique dans la rubrique théorie.

Cher compatriote, il n'y a rien de méchant dans mes dires. Faut se détendre un peu et relire, tu verras que je ne t'ai en aucun cas agressé ni pris pour un idiot.
caribou71
et du coup le selecteur de micro ne sert pas à grand chose non plus !!!!
alezbreizh
sta7v a écrit :

6 ?
Le ban c'est moche.
alezbreizh
Doc Loco a écrit :
Vous êtes vraiment lourds avec les défauts de chez Gibson, alors que c'est tellement pire chez les autres marques!

Regardez, ces enfoirés de chez Gretsch, ils ont oublié de me mettre le micro manche !!!

Sans parler des bulles dans le plastique du pickguard !
Le ban c'est moche.
Aubertignac
Koolkat a écrit :
Ne te plains pas sur la mienne, ils se sont débrouillés pour mélanger les micros un blanc un noir un noir un blanc ... j'ai voulu les démonter et sous le micro manche on voit le bois du manche même pas verni ...
En plus pour les micros un crétin s'est amusé à les remplir de cire et n'a rien nettoyé !!
C'est surement pour çà qu'ils les planquent sous un capot.

Ah oui pas con, ce sont des vicieux !!
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
  • Invité
Je ne comprends pas, pourtant "Gibson is good enough" non? on m'aurait menti?
Invité
  • Invité
Si elle sonne c'est vraiment si inadmissible que ça?
Invité
  • Invité
Ouais carrément! à ce prix c'est une honte!
Eikichi
Vous êtes de grands malades.
Colonel Blues
Vends-la vite avant d'être reliqué à ton tour !!!

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
mila LP Giby
Aubert, j'ai lu ton topic et je suis scandalisé.
Moi qui me faisais une haute idée de Gibson.
hé bé, je suis plus que déçu.

Figure toi que sur la mienne, après avoir bien regardé, ben j'ai 6 fils de fer qui m'empêchent d'acceder normallement au manche... et qui font tsouin tsouin quand tu les touches.... UNE HONTE (je les ai coupé ce soir, enfin, oufff.....)
Acajou addict
In long tenon we trust
ptitrun
C'est comme les potard, ils vont que jusqu'à 10. Si je veux mettre à 12 je fais comment ?
PtitRun a parlé...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...