sta7v a écrit :
Je ne suis pas d'accord ! Ta guitare semble correcte. Corps 2 pièces, c'est un défaut pour toi ? La plupart des les paul ont un corps 2 pièces, et en quoi ça affecte le son ? Qui a dit que c'est de la merde ? Les R59 ont toute un corps 2 pièces ??? Ton encre treble rythmique qui part, j'ai la même chose sur la mienne, elle a 5 ans. Mais qu'est-ce que ça fait ? Un bout de plastic. Change le... La rouille ? En quoi ça consiste à un défaut ? Là il s'agit d'un mauvais entretien. Il y a juste ton micro monté à l'envers j'ai l'impression.
Mais vu les photos ta guitare n'a rien. Et oui le vernis gibson est fragile, j'ai eu 2 sg, là j'ai une les paul, je joue sans ceinture, et j'ai des grattes qui viennent de je ne sais d'où.
Là je m'incline devant tant de connaissance et d'expérience, enfin quelqu'un qui a l'oeil!
Je pense que tu es prêt pour un poste de contrôle qualité à la sortie du Custom Shop, parce que là ça suffit de voir des infamies pareilles sortir d'un tel magasin...
Je pense que tu pourrais remettre les choses d'applomb en 2 temps 3 mouvements au custom shop, ya trop de laisser aller et ils se reposent sur leurs lauriers à nous sortir des défauts pareils.... vous vous rendez compte toutes les grattes qu'il faut renvoyer ( je crois bien, mais je n'en suis pas sur, que j'en ai vu quelques autres avec les micros montés à l'envers, à confirmer par un extrême connaisseur peut-être? )