Des défauts scandaleux sur une Gibson R9 !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alezbreizh
houps a écrit :

Mais c'est pas grave parce qu'à mon avis ceux qui ont 4000 euros à mettre dans une guitare s'en foutent royalement du son qu'elle peut avoir puiqu'ils passent leur temps sur des forums à faire des topics rigolos en montrant leur joli instrument.

ça c'est évident !
D'ailleurs, c'est bien simple moi je me suis mis à acheter des grattes le jour où ça ne m'a plus amusé de me payer des Rolex...
Et puis le son....c'est très surfait comme notion...
Le ban c'est moche.
caribou71
Ben le but de ce topic, c'est que dalle en fait.

Donc essayer d'avoir une discussion raisonnée n'est pas à l'ordre du jour me semble-t-il.

On peut encore rigoler grassement de temps en temps sans se faire traiter de dégénéré et de crétin nan ?

Je trouvais ce topic assez amusant. Après si ça vire au concours de bite prise de tête....
Invité
  • Invité
Il est juste énorme ce topic !
molodoi
Doc Loco a écrit :
Vous êtes vraiment lourds avec les défauts de chez Gibson, alors que c'est tellement pire chez les autres marques!

Regardez, ces enfoirés de chez Gretsch, ils ont oublié de me mettre le micro manche !!!

En plus, il manque du bois dans le corps là où y a les 2 trous en 'f'

J'espère qd même que tu as eu une réduc'!
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
fifilespaulette
pete un coup l'ami, ce topic est juste un revelateur de troll ( houla y'en a pas mal quand meme sur g.com ) et 100% ironique je ne suis pas sur que les avis basés sur l'experience et la connaissance soient a l'ordre du jour =)
caribou71
je trouve que le topic est bien sur débile, mais ni méchant ni agressif.

Contrairement à quelques interventions nerveuses.

On peut tout de même communiquer à distance sans y aller à coup de fusil à pompe non ?

Chacun son avis et sa liberté de l'exprimer, mais pas besoin de latter à tout va non plus !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Déc 2009, 11:53
Doc Loco a écrit :
Vous êtes vraiment lourds avec les défauts de chez Gibson, alors que c'est tellement pire chez les autres marques!

Regardez, ces enfoirés de chez Gretsch, ils ont oublié de me mettre le micro manche !!!

Qu'est ce que c'est encore que cette nouvelle acquisition?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
alezbreizh
caribou71 a écrit :

On peut tout de même communiquer à distance sans y aller à coup de fusil à pompe non ?

Par contre, moi je suis d'avis de prendre des canons sciés s'il soit y avoir du grabuge...
Le ban c'est moche.
Invité
Je vois pas de quoi vous vous plaignez, sur la mienne, ils ont carrément oublié le vernis

i-n-a-d-m-s-s-i-b-l-e!
Invité
  • Invité
caribou71
c'est quoi comme guitare ça ?

Le manche m'a l'ai bien gros non ?

ah nan c'est moi le manche ^^
RobTaku
Onvatouscrever a écrit :
Tu rigoles Thrillseeker, mais c'est déjà arrivé.

Le groupe qui a son local un étage en dessus du nous. Son gratteux s'est offert une gibson Studio et quand il a joué avec pour la première fois, la peinture restait collée a sa manche. En fait, ils avaient mis la peinture sur le vernis.

C'est inquiétant, des trucs pareils. Un jour ils vont peut-être mettre les frettes sur les cordes, à ce rythme-là.
caribou71
ppppppppppf excellent !
DJayNot
Non, arrêtez, c'est plus du jeu, on avait dit "pas les affaires"!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
caribou71
en plus tu peux être certain qu'ils vont te rapiner jusqu'aux moindre détails ces imbéciles.

J'ai un guitariste de mon ancien groupe qui avait une Gibson, et (croyez-le ou non) ils n'avait même pas mis de vis pour fixer le manche solidement, mais de la bête colle . . . bravo la fiabilité et la solidité.

Même sur la Cort a 150 eur de mon neveu le manche est bien fixé avec des grosses vis de qualité.... c'est dire....
houps
  • houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le 15 Déc 2009, 14:12
fifilespaulette a écrit :
pete un coup l'ami, ce topic est juste un revelateur de troll ( houla y'en a pas mal quand meme sur g.com ) et 100% ironique je ne suis pas sur que les avis basés sur l'experience et la connaissance soient a l'ordre du jour =)

Il suffit d'un tantinet d'humilité pour s'apercevoir qu'un jour ou l'autre nous sommes tous le troll d'une personne ou d'un groupe de personnes se croyant à tort au dessus du commun des mortels.

Cela dit je suis déçu que tu ne goutes pas avec autant d'enthousiasme à toutes les formes d'ironie.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...