Des défauts scandaleux sur une Gibson R9 !

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kustmijnkont
Ce qui me choque le plus ce sont les vis rouillées.
Aubertignac
caribou71 a écrit :
et elle sonne comment ?

plutôt Dring Dring ou plus Ding Dong ????

Elle vibre trop, y'a des vibrations partout dans la guitare quand je joue... Je me demande si c'est normal ça aussi... C'est désagréable.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
fifilespaulette
juste mort de rire ! Aubert' merci pour ce fou rire matinale =)

Bon promis pour noël on se cotise pour t'acheter cette "marque française (fabriqué en Corée) qui a des formes similaires aux Les Paul (sauf la tête) ", tu verra au moins ce que c'est que de la pelle !!!

Mais la finition me scie ! Tu a vu les binding et les inlay!Sont jaune pisse! Il te foute les vieux stock de binding sur une pelle neuve je trouve ça honteux !
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 14 Déc 2009, 11:52

et encore, il y a pire, sur ma R8, le manche est pas dans l'alignement de la table, comme sur une strat.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
DJayNot
T'avais qu'à prendre une black beauty, t'aurais pas vu le bois, et l'accastillage doré ça s'use moins vite.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
caribou71
pour le vibrations de partout t'es sur qu'elle est pas microphonique ?

Si tu tapote la table avec une lampe tu peux te faire une idée.

Gaffe aussi pour les vibrations et la tête qui casse...
Invité
  • Invité
caribou71 a écrit :
et elle sonne comment ?

plutôt Dring Dring ou plus Ding Dong ????
elle fait plutôt plonk plonk.
kustmijnkont
Il paraît que c'est juste un film pour faire illusion la table sur les Gibson.
caribou71
non non il ne parait pas. C'EST un film.

Pour le plonk plonk faut bien la faire régler chez un bon luthier, histoire de changer toute la guitare.

Ca devrait aller mieux de suite en théorie. Je dis bien en théorie.
fifilespaulette
bha voui tu les a jamais vu faire? C'est du bois d'éponge (le meme utilisé que sur certaine copie , qui pousse le mimetisme vraiment tres loins !) et y'a un mec qui dessine le flammage par dessus. Sauf que la il s'est un peu foiré il a dessiné des rayure dans les deux sens , on dirait un kilt ecossais maintenant !
Invité
  • Invité
Aubert, dis toi au moins que personne ne te volera ta guitare.
Aubertignac
Je vais m'associer avec mon collègue à la PRS pleine de défauts, histoire de pas se laisser faire par ces géants américains qui nous roulent !

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
Agent_Gibs a écrit :

Bof, y'a toujours des gens pour s'en prendre à des tas de rouille. Un pote s'est fait tirer une BX ! C'est te dire le désespoir des voleurs parfois.

kustmijnkont
Et les rayures? Je parie qu'elles y étaient déjà? Ils font attention à rien chez Gibson.
Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Bof, y'a toujours des gens pour s'en prendre à des tas de rouille. Un pote s'est fait tirer une BX ! C'est te dire le désespoir des voleurs parfois.
Une BX c'est fiable et discret.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...