Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Les Regis
LoFuzz a écrit :

Que faire, demander une ristourne ?

Ca me semble judicieux.

Je crois qu'ils sont pas contre, même si elle te servira juste à acheter deux boites de Tic-Tac
Doc Loco
Oh purée qu'elle est belle !

Pour le p'tit défaut, sur la corne inférieure et sur une gratte à un peu plus de 200€, ça me semble raisonnable .

Classe en tout cas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
Il s'agit d'un "bel" éclat en fait . Mais ca n'entache en rien sa beauté .

Je ferais un comparatif détaillé dès que je le pourrais (Dano Pro - DC59...je n'ai plus la '56 U2 des 90's car elle ne me plaisait pas) car c'est le champ de combat chez moi (gros travaux).

Mais bon, pour les plus impatients, Foncez, c'est du tout bon (encore une fois). On est plutôt sur le territoire de la Dano Pro (des sons plus joufflus et plus rond que la DC59). De nouveau, Clean, Overdrive, Disto ou Fuzz, c'est un R E G A L .

Allez encore deux pour la route.

Désolé pour les photos, en plus d'être un mauvais pianiste, je suis un mauvais photographe.
Doc Loco
hautboish a écrit :
je me pose une question (sans doute qu'une recherche net, mais j'avoue la flemme), c'est une 3/4 size comme les silvertone d'origine, ou une full size?

Full size.
In rod we truss.

LoFuzz
  • LoFuzz
Merci pour les compliments les gars.

Le confort est bon, l'accès aux aigus relativement aisé. Je n'ai pas encore pu essayer d'en jouer debout.

Allez, une dernière photo en famille.

Doc Loco
C'est la plus belle je trouve .
In rod we truss.

leuzozo
super lofuzz magnifique

t'es très pastel dirait-on
en tout cas cette 63 il faudra que je m'en prenne une

çà sent la tempête sous un crâne pour décider entre 6 cordes ou baritone
LoFuzz
  • LoFuzz
En fait, j'aime les couleurs joyeuses. Mets-moi une guitare noire entre les pattes...et c'est le blocage Je n'arrive pas à jouer avec ça, ne me demande pas pourquoi.

Sinon, je viens enfin de passer un petit moment avec la Belle et vraiment, je persiste et signe, vive les Danos. Ma SG Classic vient de trouver un acquéreur et je ne la regrette pas le moins du monde. Je me prendrais bien une petite Longhorn mais ce serait un peu abusé.
hautboish
LoFuzz a écrit :
En fait, j'aime les couleurs joyeuses. Mets-moi une guitare noire entre les pattes...et c'est le blocage Je n'arrive pas à jouer avec ça, ne me demande pas pourquoi.

Sinon, je viens enfin de passer un petit moment avec la Belle et vraiment, je persiste et signe, vive les Danos. Ma SG Classic vient de trouver un acquéreur et je ne la regrette pas le moins du monde. Je me prendrais bien une petite Longhorn mais ce serait un peu abusé.

Comme t'es là, t'es prêt à revendre ta 51 (mp aukazou)
LoFuzz
  • LoFuzz
Ah ça non !

J'en avais 2 (une Sunburst et une noire). J'ai filé la Sunburst à mon frère et j'ai revendu la noire. Elle trainait dans sa housse depuis un bon moment. L'amateur pour la gratte devait arriver pour 17h (disons), j'accorde donc la bête et la réessaye juste avant qu'il arrive. Et là, je me rends compte que je fais une grosse connerie Le gars se pointe, inspecte la guitare, je lui demande donc s'il veut l'essayer branchée. Il me répond que non, c'est juste pour les pièces, il va tout modifier !!!

Heureusement, mon frère s'est acheté une Esquire et m'a rendu la '51. Trop content.

Je suis pas près de la lacher celle-là. J'en ai vu passer quelques unes dans mes mains (commandes pour des potes + une pour mon cousin) mais l'humbucker de la noire avait un son bien à part. Je la regrette toujours à ce jour.
Radio Nowhere
Les gars , vous êtes pas juste , vous me donner de plus en plus envie là... Surtout au prix de ces bébés !

Quelqu'un pourrait me montrer le chemin d'un lien avec des samples de la Dano Pro et de la 59 , voir de la 63 ?
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...