Bon, commande et payement parti pour le Danelectro Sitar B-Stock à 568€ au lieu de 611.
Il est donc maintenant marqué épuisé sur le site, en espérant qu'icelui était bien stocké parce qu'à priori, il donnent des dates de réapprovisionnement, mais chaque fois qu'on arrive à cette date, elle est reportée... En même temps, ils sont plutôt sérieux comme boutique, donc je suppose qu'un article B-Stock affiché présent l'est vraiment. Bah, au pire ils me renverront mon pognon.
Gosh, je flippe sur ce truc depuis ça :
ça fait donc presque 38 ans (diffusé en janvier 77)
Je ne sais pas trop ce qu'ils cultivent comme hydroponiques, mais ça a l'air passablement actif, mais sur quel plan, là...?...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu