marmotjoy : tu te fais un trip avoir une Dano de chaque?
C'eut quand même été + cool niveau palette sonore si tu t'étais chopé une DE56D avec le humbucker
Remarque, rien n'interdit de rajouter une défonce pour un 2e lipstick en bridge.
wavves : Là je suis un poêle jaloux car je m'étais fait souffler une DC3 Sparkle-Green de peu à l'époque où j'ai commandé mes 2 grattes et j'aurai préféré cette config de micros à celle que j'ai, mais bon, ce n'est pas impossible que je me fasse un trip customisation un de ces 4, quoi que l'écartement des micros n'est pas le même entre le neck et le bridge... ça risquerait d'être + logique de passer en 2 humbuckers comme sur une Hoddad (?).
St. Graal guitaristique, peut être pas, mais c'est du vilain bad-ass et si tu désires une gratte en vrai bois qui arrache la moquette comme ça, ça va pas être le même prix, tu risques de ne même pas en trouver une qui déboite comme ça chez pas mal de gros fabricants, je pense que je vais d'ailleurs songer à retoucher mes câblages histoire de revenir à mes habitudes passées d'avoir 3 bobines en séries pour faire du crunch qui arrache vraiment la moquette.
Bon, maintenant, j'attends mon Coral-Sitar!
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu