Question look, les U3 (et DC3), c'est souvent à paillettes, ça peut en jeter grave Mais je puis te promettre que les 3 micros en série avec du crunch d'ampli, ça arrache, mais ça arrache (le humbucker des DE56D, c'est rien d'autre que 2 simples 'lipstick' mis en série), et puis même, avoir du 'double' calme le côté souvent trop 'trebly', bon, c'est vrai qu'avant que je me décide à faire des modifs sur une pelle, ça prend parfois des années, mais je sentirai bien doubler tous les micros simples,donc les deux de la DC59 et le neck de la DE56D.
Sinon, prévoir un switching permettant de mettre les 3 simples en série, je recommande VIVEMENT ça aux proprios de stratos, vous m'en direz des nouvelles Plus d'un risque de se rendre compte de comment certains gratteux des 60's faisaient leur son qui déboite et pourquoi ils n'ont jamais réussi à sonner proche de ça Je ne dis pas de noms, je laisse la surprise
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu