Je parie qu'elle est pas donnée.
Je viens de regarder
chez Tho, il y a une bonne partie des Minotaurs qui ont une réduction à 3cm de large qui permet de les adapter sur une Dano malgré qu'elles sont super larges
En fait, même ma 11cm va, mais je n'avais que mon vieux Strap Fender de 88 quand j'ai rentré les Danos, d'où la modif
(de toutes façons, comme j'ai du schaller en straplock sur les courroies, même les Dunlops dégagent chez moi, sinon, ça fait chier)
C'est made in U.E (Grèce), c'est de la super qualité et vraiment pas cher, je recommande donc vivement : là, y'a des 11 cm cuir de vache au dessus, de chèvre en dessous et bon rembourrage à partir de 38€ et 43 ou 44€ avec un peu de déco dessus, y'en a bien sur de moins larges, n'empêche, les trucs de que 5 ou 6 cm, ça latte quand on donne des concerts, perso, j'ai préféré adopter des sangles bien larges en cuir généralement utilisées par les bassistes, y'a pas photo
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu