Ha, Yes est + d'actualité pour moi : ils passent au Luxembourg au mois de mai De plus je suis obligé d'y aller vu qu'on ne m'a pas consulté avant d'acheter ma place de concert (sachant d'avance que je n'allais pas refuser ça). Mais là c'est rapé pour essayer de me retrouver avec l'autographe de Howe sur mon Coral Sitar (Dans le genre instrument tripé, faudra quand même que je me démerde pour faire autographier mon Stick de Chapman par Tony Levin Là, c'est plus plan Cosmos 1999, c'est Dune de David Lynch).
Par contre, sur le coup là, claquer du gros crunch sur le Coral, ça gâche grandement le son de sitar tendance en lévitation au dessus d'un champ de coquelicots blancs, mais ça le rend étrangement intéressant pour une utilisation fort inattendue à laquelle je me dis que personne n'a dû penser : le résultat sonnerait super approprié sur du folk irlandais ou breton!
Sur le coup là, ami Doc Loco, tu me fais découvrir une facette de Rory que je méconnaissais totalement, càd non seulement sur un Coral mais en compagnie de 2 saxes et d'un mini-Moog. Moi qui n'ai jamais entendu faire autre chose que du blues, surpraïïïïïïïïïïze!
ça reste quand même cool de se dire que le Coral semble sur le point de ré-apparaitre : un monde sans cela est un monde qui ne va pas
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu