Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
308NATO
Jimmy the Dice a écrit :
j'ai une DC dont je ne sais pas encore si je vais la revendre ou pas... C'est juste pour infos.

Et bien pour info je te la prends si tu la vends!
MP moi please
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une dano pro, si quelqu'un en vend une merci de me contacter
308NATO
quetblo a écrit :
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une dano pro, si quelqu'un en vend une merci de me contacter
Nan c'est une DC 59...pas une dano pro
Par contre joli prix pour cette DC...
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 06 Août 2013, 14:13
C'est clair!

Pour Dystopia qui en cherchais une, ça peut le faire, même avec des frais d'envoie, ça reste à bon prix!
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
megaloman
Je risque de chopper un Dc59 via un pote, il l'indique que le câblage/blindage est à refaire. Dois je garder les potentiomètres ou faut il aussi en changer ? Et si oui ou les acheter ? Est ce qu' ils sont spécifiques ?
Merci !
Dystopia
J'avais flashé sur ça à la base : http://www.zikinf.com/annonces(...)40593

Le mec partait en voyage deux jours après avoir posé l'annonce ( logique, de base ) mais m'avait dit qu'il pouvait éventuellement envoyer. Finalement il m'a jamais recontacté alors que je l'ai relancé plusieurs fois et il a fait grimper le prix de 50 euros en rentrant de vacances, sans raison apparente.
Je suis bien content de récupérer la Copper d'un membre du forum!
Who says you need to buy a guitar?
hautboish
Dystopia a écrit :
J'avais flashé sur ça à la base : http://www.zikinf.com/annonces(...)40593

Le mec partait en voyage deux jours après avoir posé l'annonce ( logique, de base ) mais m'avait dit qu'il pouvait éventuellement envoyer. Finalement il m'a jamais recontacté alors que je l'ai relancé plusieurs fois et il a fait grimper le prix de 50 euros en rentrant de vacances, sans raison apparente.
Je suis bien content de récupérer la Copper d'un membre du forum!

d'autant qu'en Copper, elle est sublime! j'adore la mienne pour ce finish, entre autre.
euPat
  • euPat
  • Special Total utilisateur
salut
personne connait une Dead On 67 à vendre ?
megaloman
megaloman a écrit :
Je risque de chopper un Dc59 via un pote, il l'indique que le câblage/blindage est à refaire. Dois je garder les potentiomètres ou faut il aussi en changer ? Et si oui ou les acheter ? Est ce qu' ils sont spécifiques ?
Merci !

No one ?
hautboish
megaloman a écrit :
megaloman a écrit :
Merci !

No one ?

pas de pb blindage/câblage sur ma 59, ni aucune autre de mes danos, le mieux serait peut-être de tester telle quelle quand tu l'auras chez toi, avant d'envisager une modif, nan?

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...