Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Un jour, je vais finir par craquer...
The Trout
quetblo a écrit :
Un des modèles présenté au NAMM 2013,
Pouvez vous me dire le nom du modèle, Merci

[/img]

T'abuses, c'est écrit en toutes lettres sur l'etiquette
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout a écrit :
quetblo a écrit :
Un des modèles présenté au NAMM 2013,
Pouvez vous me dire le nom du modèle, Merci

[/img]

T'abuses, c'est écrit en toutes lettres sur l'etiquette

Mince j'avais même pas vu
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Han.... pas mal... Avec les potards concentriques en plus
308NATO
SLABELECTRO vue par RS GUITARWORKS

zeglaudefr
308NATO a écrit :
SLABELECTRO vue par RS GUITARWORKS

Ca sonne mais qu'est ce que c'est moche!
Et au prix de leurs grattes je préfère m'acheter plusieurs vrai Danelectro bien cheap, bien roots.
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
The Trout
Elle est cool en noir!

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
finyan
  • finyan
  • Custom Supra utilisateur
C'est vrai que ça a l'air bien sympathique! ca me fait penser aux schnellercaster et autres de specimen guitars...

Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html
308NATO
finyan a écrit :
C'est vrai que ça a l'air bien sympathique! ca me fait penser aux schnellercaster et autres de specimen guitars...

C'était un peu l'idée que j'avais dans la tête lorsque quelques posts plus tôt, je demandais s'il était possible de "convertir" ma DC 59 avec un bridge de telly...au passage j'opterais bien pour un manche telecaster tout érable
Un neck de chez axesrus...ça passerait moyenant qq ajustements?
carpedi
  • carpedi
  • Special Supra utilisateur
bibi a écrit :
Elle est creuse? Toujours pas de convertibles?

A mon avis elle est creuse et c'est ma prochaîne!
tetsodavy
Justement je vend la mienne dc59 en cooper 150 euros si ça intéresse, annonce dans la section vente ++
Dav

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...