Salut !
Comme promis voici des photos de concert (d'hier soir !!) avec ma London's Burning CS3 Custom 77.
Pour ceux qui se demandent pourquoi il y a écrit "Beatles" derrière, je réponds qu'il s'agit du cover band BEATLES STORY et que, malgré les grèves, les concerts ont lieu tous les soirs au Theâtre le Mery, 7 Place de Clichy à Paris.
Vous ne me verrez pas forcément tous les soirs à la guitare, je suis "doublure" des musiciens. Hier soir et ce soir, je replace Lennon (ça fait bizarre de dire ça...!!), demain je suis aux claviers et d'autres soirs, je prend la place du musicien qui joue le rôle de Harrison.
Ok une Les Paul ne fait pas forcément Lennonien mais j'avais promis de poster des photos avec ma Custom 77 et une promesse doit être tenue !
Sur Sergent Poivre ... le gentil photographe a malheureusement coupé la tête de la guitare sur celle là...
bon en dehors de la cravate de travers qui fait un peu rock n roll...
La mega moumoutte qui tient bien chaud sur "Come Together" façon concert sur le toît d'Apple Records
L'affiche du
spectacle avec les acteurs chanteurs principaux.
Pour ceux qui veulent venir nous voir envoyez un mail au manager : patriciadore@wanadoo.fr minimum 24h à l'avance, on fait une promo speciale forum guitariste dans la limite des places disponibles :
si vous venez entre deux et quatre personnes c'est
18 € chacun au lieu de 30 €
à partir de 5 personnes qui réservent, c'est
15 € la place.
(ce n'est pas moi qui fixe les prix, inutile de négocier en mp...)
[/url]
le site du groupe :
www.beatles-story.fr