Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
Pour faire simple, un 5W a lampes, ça envoie presque autant qu'un 30W a transistors...

alors un 30W a lampes, jte raconte pas la puissance du bouzin
moonwalker
The Güi a écrit :
Pour faire simple, un 5W a lampes, ça envoie presque autant qu'un 30W a transistors...

alors un 30W a lampes, jte raconte pas la puissance du bouzin


Surtout un AC30...
Fred-live
ha bon , a ce point la
bhein dis donc , c'est ma CS3 et ma CS4 qui vont etres contentes alors.
The Güi
Fred-live a écrit :
ha bon , a ce point la
bhein dis donc , c'est ma CS3 et ma CS4 qui vont etres contentes alors.

Ouais, enfin si t'es en appart, oublie tout de suite l'AC30, ce sera complettement inexploitable...

si t'es dans un appart moderne et très bien insonorisé, tu peux envisager un AC15, mais si t'es dans de l'ancien, 5W, c'est déja presque trop...

Moi, avec mon 5W dans mon appart ancien pas bien insonorisé, avec le volume au 3/4, je fais trembler le parquet et les vitres tellement c'est fort...
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
Bon bah ca y est j'ai craqué !!!

Une chtite CS3 en trans black !
Je viens de la commander...

Pinaise, j'ai hate !

Reste à commander un case... Qu'est ce qui ferait l'affaire au vu de la taille ? J'aimerais un case solide format rectangle.
Si vous avez une reference, je suis preneur !
Klowns Rock Band
moonwalker
The Güi a écrit :
Fred-live a écrit :
ha bon , a ce point la
bhein dis donc , c'est ma CS3 et ma CS4 qui vont etres contentes alors.

Ouais, enfin si t'es en appart, oublie tout de suite l'AC30, ce sera complettement inexploitable...

si t'es dans un appart moderne et très bien insonorisé, tu peux envisager un AC15, mais si t'es dans de l'ancien, 5W, c'est déja presque trop...

Moi, avec mon 5W dans mon appart ancien pas bien insonorisé, avec le volume au 3/4, je fais trembler le parquet et les vitres tellement c'est fort...


Je plussoie, 5W tout lampes dans un vieil appart c'est déjà trop...

Je pousse le mien qu'au quart de sa puissance, sinon les voisins entendent.
Fred-live
je vit dans une maison de Maitre , c'est assez grand et des murs épais , alors meme si je ne compte pas forcément le pousser à fond pour emmerder mes voisins , j'envisage ce genre d'ampli pour la sonorité et aussi au cas ou un jour je jouerais avec d'autres personnes.
J'aimerais bien un Selmer mais meme le vox ac30 neuf coute moin chère alors .............
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Ben si t'as envie de garder des voisins qui ne te tirent pas dessus à vue avec leurs fusils, et que tu veux un AC30 (c'est vrai que c'est un super ampli, mais l'AC15 est pratiquement pareil...) ben faudra penser à prendre un atténuateur sérieux.

Parce que les amplis de conception moderne ont souvent des master bien foutus qui les rendent exploitables même avec le volume à 2... mais là c'est du "vieux schéma" donc...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Fred-live
tempi je mettrais un casque .................mdr
En tout cas je trippe bien sur ma CS3
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
ketzol a écrit :
Bon bah ca y est j'ai craqué !!!

Une chtite CS3 en trans black !
Je viens de la commander...

Pinaise, j'ai hate !

Reste à commander un case... Qu'est ce qui ferait l'affaire au vu de la taille ? J'aimerais un case solide format rectangle.
Si vous avez une reference, je suis preneur !


Les cases Custom77 sont en cours d'arrivage... Dans deux trois semaines, si j'ai bien compté, ils seront là...

Ca peut valoir la peine d'attendre un poil, non ?
Sinon, go to thomann
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Fred-live
Pour les cases y auras t'il des nouveautés ??
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
Leur case sont de bonne qualité ? (y a moins de commentaires que sur les guitounes )

sinon, niveau thomann, je me base sur une lauls classiques, ca passe niveau taille ?
Klowns Rock Band
rollroll
ketzol a écrit :
Leur case sont de bonne qualité ? (y a moins de commentaires que sur les guitounes )

sinon, niveau thomann, je me base sur une lauls classiques, ca passe niveau taille ?


Il me semble oui...il y a juste un gars qui a une fermeture HS, mais pour retrouver son post, je te laisse chercher

Si non, féloche pour la commande
Reste plus qu'a attendre
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Fred-live a écrit :
Pour les cases y auras t'il des nouveautés ??

Y'a des cases pour CG et pour NP qui arrivent il me semble mais est-ce pour cette livraison? Je ne sais plus, il me semble que oui.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Fred-live a écrit :
tempi je mettrais un casque .................mdr


sans dec' regarde plutôt les AC15 alors
(y a pas de sortie casque sur un ampli à lampe, ça ne peut pas se faire... sauf à mettre un simulateur de HP derrière le line-out -quand il y en a un- ou le "send" de la boucle d'effets... mais pas sûr que ça coupe le HP... donc... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...