Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Flying Tiger a écrit :
Citation:
Ok ok Gab, la prochaine je ferme mon claque merde et laisserais pisser. Je suis d'accord, j'ai été nul, encore toutes mes excuses, à tous...

t'excuse pas c'est juste une causerie de comptoir



Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Fred-live
Citation:
Yes Fred-live, c'est sympa ton petit sample!! C'est un vox AD que tu a c'est ca ?

En tout cas j'ai hate de voir la relique AW de plus pres


Oui c'est un "Vox ad50vtxl" , en septembre je pense prendre un "Vox ac30".
Pour la revieuw encore un peut de patience
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Fred-live a écrit :
Citation:
Yes Fred-live, c'est sympa ton petit sample!! C'est un vox AD que tu a c'est ca ?

En tout cas j'ai hate de voir la relique AW de plus pres


Oui c'est un "Vox ad50vtxl" , en septembre je pense prendre un "Vox ac30".
Pour la revieuw encore un peut de patience


Je ne te dis qu'une chose... ca va changer tes rapports de voisinage d'un coup le passage AD50 -> AC30
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Skate Rock
merci beaucoup pour vos reponses.
Je n'arrive cependant pas tres bien a distinguer la London Burning CS3 / CS4. C'est surtout au niveau du son qu'elle peut envoyer. Dans les groupes que j'ai cité laquelle serait la mieu adaptée (sachant que j'aime les jolie son clair du genre Dire Straits mais aussi les son style Led Zeppelin, GN'R) ?
Fred-live
ha bon tu crois Packie ??? parce que Mon Vox franchement il vas trés fort tu c'est , je peut pas le mettre à fond sinon c'est abusé , le vox ac30 ne fait que 30 watts contre 50 avec mon ad50vtxl .
Je me trompe ???
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ben les 2 peuvent faire du Led Zep comme du Gun's, mais pour schematiser (BEAUCOUP), la CS3 serait plus adaptée à du Gun's, la CS4 à du Led Zep.
Je pense que leur son est relativement proche, et il faut aussi prendre en compte ton budget, le look qui te plait le plus, etc.
Enfin perso je dirais la CS3, car t'aime pas mal des sons assez modernes non ? Et les M77 encaissent mieux les saturations si j'ai bien compris.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Fred-live a écrit :
ha bon tu crois Packie ??? parce que Mon Vox franchement il vas trés fort tu c'est , je peut pas le mettre à fond sinon c'est abusé , le vox ac30 ne fait que 30 watts contre 50 avec mon ad50vtxl .
Je me trompe ???


Oui....

C'est que 30W "à lampes" dans 2x12 ça fait beaucoup plus de bruit que 50w à transistor (ce qui compte c'est l'étage de puissance "final")... Pour te dire mon 15w Fender pousse nettement plus que mon AD30...

Et parmis les amplis à lampe bruyants, le AC30 est parmi les plus costaud... Pour prendre des 'watts' comparables avec ton AD50, le AC30 est dans les 110-130w on dira...

Enfin bon ces "watts" c'est pour dire, parce qu'en fait ce qui compte c'est la pression acoustique. Et la puissance "en crête"... et la dynamique...

Bref tu vas voir, c'est vachement bruyant ces grosses bébêtes (oui, parce qu'en plus il est nettement plus encombrant et lourd que le AD50 )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Fred-live a écrit :
ha bon tu crois Packie ??? parce que Mon Vox franchement il vas trés fort tu c'est , je peut pas le mettre à fond sinon c'est abusé , le vox ac30 ne fait que 30 watts contre 50 avec mon ad50vtxl .
Je me trompe ???


Hmmmm faut faire gaffe car l'AD50VT c'est du transistor, alors que l'AC30 c'est du tout lampes ! En gros c'est beaucoup plus puissant le tout lampes. Enfin je sais pas sur ces amplis précisémment, mais il faut faire gaffe ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Fred-live
ha bon je pensé que les lampes jouer sur la chaleur du son , mais pas sur la puissance , à la base si un ampli envoie 50 watts et l'autres 30 watts bhein pour moi il y a une différence de 20 watts entre les 2 non ??
moonwalker
Les watts lampe, et les watts transistor, y'a rien a voir
Fred-live
j'ai quand meme une préamplification a lampes hein , ................mdr
Skate Rock
Citation:
M. Hyde :
Enfin perso je dirais la CS3, car t'aime pas mal des sons assez modernes non ?


Mes influences musicales sont : Rock/Hard Rock/Heavy metal
Led Zeppelin, Guns N'Roses ( surtout le son de Slash ), Metallica, Megadeth, Iron Maiden, Scorpions, The Cramps, AC/DC, Pink Floyd, Black Sabbath, The Clash, Jimi Hendrix, The Vines, The Kooks, Sex Pistols, wolfmother, The Rolling Stones, The Ramones, ZZ Top, The Misfits, The Libertines, The Smiths, The police ...

j'aimerais donc pouvoir jouer avec un son relativement proche des originaux (ceux des groupes) avec ma prochaine guitare et c'est pour cela que je demande votre avis sur la capacite d'une london's burning a sortir des sons clean (dire straits, scorpions) mais aussi d'autre son plus chaud.
Je pense qu'il me faut une bonne polyvalence.
jb_Custom77
Flying Tiger a écrit :
Citation:
Ah, pourtant ami Tiger, il y a bien des choses qui rentrent plus facilement quand on est plus jeune. Exemple: les langues qu'on apprend avec un naturel quand on est Ket (enfin, gamin quoi) et que bien des gens on du mal à apprendre après.

lieu commun lieu commun.. qui t'as dit que si on apprenait plus mal a 40 c'etait physiologique?? à 10 ans, on est peut etre plus maleable et plus docile, on a peu etre moins de vecu qui nous parasite, moins de choses a penser, a l'inverse on a moins de motivation, on connait moins ses choix de vie, on a pas les memes objectifs... bref tu n'en sais rien et moi non plus..encore une fois arretez de repeter tout ce que vous entendez. tu sors ca comme si c'etait prouvé et eprouvé...ben non desolé, là tu repetes ce que tu as entendu depuis longtemps, jusqu'a ce qu'un nouveau expert autoproclamé aille raconter dans une revue scientifique que c'est completement faux.. y a encore des mecs et des nanas a 20 ans qui ont encore des doudous, si ca c'est une preuve de vivacité d'esprit lol..


Une chose est sûr, on est plus désagréable à 45 ans qu'à 9...
moonwalker
Fred-live a écrit :
j'ai quand meme une préamplification a lampes hein , ................mdr


Même, rien à voir
The Güi
Pour faire simple, un 5W a lampes, ça envoie presque autant qu'un 30W a transistors...

alors un 30W a lampes, jte raconte pas la puissance du bouzin

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...