Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Flying Tiger a écrit :
Citation:
Et puis les choses rentrent beaucoup plus facilement à 7 ans qu'a 25 ans.

ca c'est vraiment des grosses conneries ! faur arreter un peu avec ces lieux communs...tu as 10 ans de neurologie derriere toi pour sortir ça? ben desolé mais ma fille de 9ans, pourtant ultra developpée pour son age apprends moins vite que moi.. deja pour la bonne et simple raison qu'il suffit pas d'avoir soi disant plus de neurones pur apprendre ou retenir plus vite.. la vie serait tellement simple si le talent, la passion, la motivation ou la connaissance de soi etaient physiologique. enfin bref arretez de repeter tout ce que vous entendez à la télé


Houpssss désolé, j'avais entendu ça ce matin dans le club dorothée, et du coup je le répète ici, bêtement...
Regardes de temps en temps des émissions culturelles, ou scientifiques, ils en parlent pas mal de cette dégénérécence des neuronnes lié à l'âge, et des émisphères céphaliques de gosses qui travaillent bien mieux et plus vite qu"une personne de 25 -50 ou bien même 75 ans. Et comme dit andromedakun, l'émisphère droit (du language il me semble...bref je sais plus) copie dès la naissance les paroles pronocées par son entourage (il parraît même dans le ventre de sa mère), d'ailleur il existe des écoles (du moins en Belgique) d'immersion total en Néerlandais et Anglais, dès l'âge de 5 ans, pour que nos gosses parlent différentes langues dès le plus jeune âge. Donc je te retourne la question, es-tu neurologue, ou scientifique expert en la matière pour contré ce que je répète des dires de scientifiques qualifiés???

Maintenant si tu me prends en grippe pour notre petit accro de la dernière fois, c'est dômmage. je me suis pourtant excuser bien bas. jespère que c'est sans rancune que tu me fais part de tes Appréciations, et observations de père.
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
andromedakun
[/hs]
Flying Tiger a écrit :
Citation:
Ah, pourtant ami Tiger, il y a bien des choses qui rentrent plus facilement quand on est plus jeune. Exemple: les langues qu'on apprend avec un naturel quand on est Ket (enfin, gamin quoi) et que bien des gens on du mal à apprendre après.

lieu commun lieu commun.. qui t'as dit que si on apprenait plus mal a 40 c'etait physiologique?? à 10 ans, on est peut etre plus maleable et plus docile, on a peu etre moins de vecu qui nous parasite, moins de choses a penser, a l'inverse on a moins de motivation, on connait moins ses choix de vie, on a pas les memes objectifs... bref tu n'en sais rien et moi non plus..encore une fois arretez de repeter tout ce que vous entendez. tu sors ca comme si c'etait prouvé et eprouvé...ben non desolé, là tu repetes ce que tu as entendu depuis longtemps, jusqu'a ce qu'un nouveau expert autoproclamé aille raconter dans une revue scientifique que c'est completement faux.. y a encore des mecs et des nanas a 20 ans qui ont encore des doudous, si ca c'est une preuve de vivacité d'esprit lol..


Ah, l'histoire des doudous j'avoue que je m'en moque un peu

Par contre, sur les langues c'est assez vrai... Autant le Français et le Néerlandais son venu instinctivement (ce qui, je pense, est le cas aussi pour toi et le Français), autant pour l'Anglais et le Japonnais j'avais un peu plus dur (bon pas encore tellement dur que ça, mais j'ai du étudier).

Mais c'est vrai que la capacité d'apprendre n'as rien à voir avec l'age vraiment, car on peu apprendre de tous à n'importe quel age (a part la gymnastique, impossible de retrouver la souplesse des 7 ans à 50 ans ).

Par ailleurs, je pense pas que c'est vraimen physiques (enfin, sauf si le cerveau est détruit) mais plus une différence d'utiliser ces capacitées cérébrale.

Ah mystère du cerveau ^_^
[/hs]
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Nikos015
Citation:
y a encore des mecs et des nanas a 20 ans qui ont encore des doudous, si ca c'est une preuve de vivacité d'esprit lol..

Que c'est mignon

Flying Tiger n'a pas tord d'un côté, ça me fait penser à ce que l'on nous a rabâché pendant des années : il fallait boire un litre et demi d'eau minimum par jour ! Tout le monde se trimballait alors avec sa petite bouteille d'Evian au bureau jusqu'au jour où des études ont prouvé que ce n'était absolument pas nécessaire hormis pour les sportifs, les femmes enceintes ou les gens qui ont un travail physique. Bien sûr, le corps a besoin d'eau mais pas au point de boire systématiquement 2l / jour

Maintenant, on peut très bien imaginer qu'une étude nous balance qu'il est plus facile d'apprendre la guitare à 25 ans qu'à 8 ans pour telle ou telle raison. Pourquoi pas ? Ceci dit, je pense que commencer la guitare jeune est un plus, par forcément à 8 ans non plus mais effectivement, je crois que le cerveau assimile mieux à 8 ans qu'à 25 ou 30 ans. Il suffit de voir des tout jeunes jouer à des jeux vidéos ou se servir d'un ordi Ils ne pinaillent pas ...
Skate Rock
Bonjour a vous !
Je suis a la recher d'une premiere guitare elcectrique (cf mon petit topic)

J'ai lu quelques page de ce forum cependant j'aurais quelques questions :

J'aimerais savoir la difference de micro de des differents models type Les Paul => London's Burning - CS3 P77, London's Burning - CS3 MiniHB, London's Burning - CS3, London's Burning - CS4

(P90, mini humbucker, humbucker, alnico type PAF), ainsi que a difference CS3/CS4.
Les micros : des "Modern77" pour la CS3, des "Vintage77" pour la CS4)

Quelles sont les difference de son ?


{Mes influences musicales sont : Rock/Hard Rock/Heavy metal
Led Zeppelin, Guns N'Roses ( surtout le son de Slash ), Metallica, Megadeth, Iron Maiden, Scorpions, The Cramps, AC/DC, Pink Floyd, Black Sabbath, The Clash, Jimi Hendrix, The Vines, The Kooks, Sex Pistols, wolfmother, The Rolling Stones, The Ramones, ZZ Top, The Misfits, The Libertines, The Smiths, The police ...}

Laquelle serait la mieu adapter pour mes influences musicales ?




la difference entre une table avec juste une feuille d'érable pour la CS3, une table en érable massif pour la CS4.
Je ne visualise pas bien la difference au niveau esthetique.
Cela a t il une influence sur le son ?

Est ce que ces models on un bon sustain ?



Je voudrais aussi savoir (sachant que j'habite dans le sud Est de la France) la duree de la livraison d'une commande.


Merci
Flying Tiger
Citation:
Mais c'est vrai que la capacité d'apprendre n'as rien à voir avec l'age vraiment, car on peu apprendre de tous à n'importe quel age (a part la gymnastique, impossible de retrouver la souplesse des 7 ans à 50 ans ).

Par ailleurs, je pense pas que c'est vraimen physiques (enfin, sauf si le cerveau est détruit) mais plus une différence d'utiliser ces capacitées cérébrale.

t'as assez bien resumé. mon seul pb a la guitare c'est en effet que je chope des tandinites plus vite que ma fille. mais en meme temps j'en joue 4 fois plus qu'elle .pour le reste mes neurones vont bien et je fous toujours des branlées a mon fils à might & magic ou à Forgotten battle
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
rollroll
jfredd a écrit :
Ah ben m... alors! Je cherchais le Custom77 Users' Club et je me retrouve sur le forum de Savoir Plus Santé


Dingue hein !! Sorry pour le hs
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Donc :

Le P77 c'est un P90 en gros un simple boosté.
Le mini77 c'est l'inverse, un double bridé.
Les Modern77 et Vintage77 sont tous deux des humbuckers, à la différence que le Modern est sensé se rapprocher des humbuckers actuels et le vintage des PAF des années 60.
Pour les différences sonores en détail etc je pense que d'autres sont mieux placés que moi...

Pour les différences de lutherie CS3/CS4 :
https://www.guitariste.com/for(...)81811
Donc oui, il y a bien une influence.

Pour tes influences je dirais CS4 mais comme d'habitude, on peut faire de tout avec n'importe quelle guitare... Néanmoins la CS4 est parfaite pour ça.

Les London's Burning ont un bon sustain oui.

Les livraisons c'est entre 3 jours et une semaine en gros.
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
STOP LES HS !!!!!!
ça devient lourd les mecs !!!! et en plus ça lance des polémiques de merde qui n'ont rine à foutre ici ! alors quand ça dévit sur les amplis, ou des principes de lutherie, passe, mais là !!!!
allez sur yahoo questions/réponses pour ça !!!



désolé, je suis pas modo, j'ai pas à vous dire ça, mais à chaque fois c'est le même cirque....
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Skate Rock a écrit :
Bonjour a vous !
Je suis a la recher d'une premiere guitare elcectrique (cf mon petit topic)

J'ai lu quelques page de ce forum cependant j'aurais quelques questions :

J'aimerais savoir la difference de micro de des differents models type Les Paul => London's Burning - CS3 P77, London's Burning - CS3 MiniHB, London's Burning - CS3, London's Burning - CS4

(P90, mini humbucker, humbucker, alnico type PAF), ainsi que a difference CS3/CS4.
Les micros : des "Modern77" pour la CS3, des "Vintage77" pour la CS4)

Quelles sont les difference de son ?


{Mes influences musicales sont : Rock/Hard Rock/Heavy metal
Led Zeppelin, Guns N'Roses ( surtout le son de Slash ), Metallica, Megadeth, Iron Maiden, Scorpions, The Cramps, AC/DC, Pink Floyd, Black Sabbath, The Clash, Jimi Hendrix, The Vines, The Kooks, Sex Pistols, wolfmother, The Rolling Stones, The Ramones, ZZ Top, The Misfits, The Libertines, The Smiths, The police ...}

Laquelle serait la mieu adapter pour mes influences musicales ?




la difference entre une table avec juste une feuille d'érable pour la CS3, une table en érable massif pour la CS4.
Je ne visualise pas bien la difference au niveau esthetique.
Cela a t il une influence sur le son ?

Est ce que ces models on un bon sustain ?



Je voudrais aussi savoir (sachant que j'habite dans le sud Est de la France) la duree de la livraison d'une commande.


Merci



comme l'a dit rhum : https://www.guitariste.com/for(...)81811
rollroll
Tiens, je viens enfin de voir la pub "gauchiste" de C77, vraiment pas mal.
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
Gab777 a écrit :
STOP LES HS !!!!!!
ça devient lourd les mecs !!!! et en plus ça lance des polémiques de merde qui n'ont rine à foutre ici ! alors quand ça dévit sur les amplis, ou des principes de lutherie, passe, mais là !!!!
allez sur yahoo questions/réponses pour ça !!!



désolé, je suis pas modo, j'ai pas à vous dire ça, mais à chaque fois c'est le même cirque....


Ok ok Gab, la prochaine je ferme mon claque merde et laisserais pisser. Je suis d'accord, j'ai été nul, encore toutes mes excuses, à tous...
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Flying Tiger
Citation:
Ok ok Gab, la prochaine je ferme mon claque merde et laisserais pisser. Je suis d'accord, j'ai été nul, encore toutes mes excuses, à tous...

t'excuse pas c'est juste une causerie de comptoir
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
justement, y'a la section blabla pour ça...
après on s'étonnera de voir le topic fermé par les modo...
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Skate Rock a écrit :
Bonjour a vous !
Je suis a la recher d'une premiere guitare elcectrique (cf mon petit topic)

J'ai lu quelques page de ce forum cependant j'aurais quelques questions :


En fait comme le nom du topic l'indique, pratiquement toutes les infos sont regroupées et linkées en page 1 de ce topic.

Donc je te propose d'y aller, de regarder un peu tous les liens que j'ai mis, et de regarder aussi les reviews d'users, avec samples vidéos photos etc.

Je pense que ça donnera une bonne idée des choses, et que comme cette idée sera la tienne ça sera "mieux" que si quelqu'un te raconte son ressenti...


Skate Rock a écrit :
Je voudrais aussi savoir (sachant que j'habite dans le sud Est de la France) la duree de la livraison d'une commande.


Merci


En gros une semaine pour compter large entre la réception de ton payement et la livraison... Ca peut être moins (c'est souvent le cas), mais ça dépend de la poste
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
rollroll
Flying Tiger a écrit :
Citation:
Ok ok Gab, la prochaine je ferme mon claque merde et laisserais pisser. Je suis d'accord, j'ai été nul, encore toutes mes excuses, à tous...

t'excuse pas c'est juste une causerie de comptoir



Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...