Custom77 : le rêve Gibson à la française

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ok.... j'avais pas fait gaffe.....
mais pour la pub, j'espère qu'il n'y a pas 2 poids 2 mesures de la part des modo, car d'autres sur le forum ont de la pub pour leur site dans leur signature ! (je dénonce personne, car honnètement je trouve ça normal de se vendre un minimum, et je suis le premier à profiter de ces liens bien visible...)
andromedakun
tosoni alex a écrit :
bon ben voila

après être tomber sur le site internet vraiment par hasard il y à 3-4 jours et être tomber sous le charme de la CS4 blk d'un point vue esthetique, j me suis mis a faire qqu recherche et donc j me suis taper la lecture des 58 pages précedentes et mtn je suis accros......... J'EN VEUT UNE !!!!!

(pour raoul D, c'est moi le ptit belge qui ai envoyer un mail via le site pour demander des infos sur le case et tout et tout...)

bon mtn que j'ai lu tout ce qui était possible de lire a propos de ces grattes je suis plus que décidé a faire l'acquisition de la CS4 sauf que mtn que raoul a dis que la CS4 allais être déclinée en walnut si je ne me trompe pas ben j'hésite quoi c'est malin ... est que c'est possible de dire si ce modèle sera dispo pour dans longtps ou bien si c'est juste un mois ou deux ( ce qui est déjà trop .... j'en veut une merde!!!! )

et aussi savoir si il y a déjà eu un envoie vers la belgique ?? le cout ??

en tout les cas chapeau à vous et bonne continuation à C77
et merci aussi à ceux qui passent leurs sur des forums pour convaincrent des gens comme moi lol (un tout petit peut de tps pour mettre la somme de coté et en avant d'ici un mois j'en aurai une aussi !!!!! :-) :-) mais un mois c'est long aussi .... :-( )

Pour répondre au quelques question auquel j'ai réponse (pour avoir envoyer un mail aussi :p)

- FDP: 40€ si ma mémoire est bonne
- Pas de case
- Les prochaines livraison serait pour le moi d'aout, mais peut-être plus tôt maintenant (aller raoul...) vue la vitesse ou les CS4 partent...

Plus qu'a attendre juillet et à esperer que les CS3 en Cherry restent à cette période
tosoni alex
ouais pour le case je savais (un ptit tour chez thotho et voila on aura un case ...mais dommage qd meme ...)
pour les frais de port merci (40 c'est résonable) mtn peut on avoir confiance en la poste belge autant que la francaise (apparement pas de soucis chez vous) mais chez nous ?? on les connaient ceux la ... enfin soit on verra bien !!! tjs est il que j aimerai bien voir qd meme à quoi ressemblera la CS4 walnut....
andromedakun
Pour la poste... Ce sera pil ou face... J'ai des amis qui ont commander en france et le temp de livraison à varier entre quelques jours et 6 mois (pour un ampli voiture)...

Bref, patience... Et enormement de chance :p

Pour la Walnut, il n'y a pas encore d'images de dispo... (pour autant que je sache :/)
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
tosoni alex
6 mois !!!!!!!!! j'irai la chercher sur place alors !!! quelques jours par contre vivement la mis juin !!!!
andromedakun
oui, mais bon... C'est très rare 6 mois quand même, d'habitude il faut le même temp que du Japon un peu près (3-4 jours)

Bref, j'espère que tous ira bien pour toi ^_^

*Bon aller, je retourne baver un peu sûr les images*
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Pakyie
  • Pakyie
Alors pour info, j'ai commandé un case sur thomann... Vendredi dernier. Il est parti vendredi soir (d'après leur SMS) mais je ne l'ai pas encore. J'espère fortement l'avoir lundi ou au mieux demain matin...

Mais bon ça fait quand même une semaine (enfin avec les ponts et tout ça, je pense qu'ils ont vaguement une excuse, ces damnés postiers )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
steph2dijon
Pakyie a écrit :
C'est vrai que c'est un thème qui ressemble un (petit) peu à l'inspecteur Gadget... Bon, ça ressemble quand même nettement plus à "So What" mais bon tu es pardonné

Oui "So what" je connais, je l'ai joué il fut un temps, mais je sais pas pourquoi, ça m'a interpelé sur le coup.

En tout cas, vos posts et vos retours donnent envie. Si ça se trouve on est en train de voir naitre qque chose de grand
Pakyie
  • Pakyie
steph2dijon a écrit :
Pakyie a écrit :
C'est vrai que c'est un thème qui ressemble un (petit) peu à l'inspecteur Gadget... Bon, ça ressemble quand même nettement plus à "So What" mais bon tu es pardonné

Oui "So what" je connais, je l'ai joué il fut un temps, mais je sais pas pourquoi, ça m'a interpelé sur le coup.

En tout cas, vos posts et vos retours donnent envie. Si ça se trouve on est en train de voir naitre qque chose de grand

Ah ben oui, quand même... Vidéo postée cet après midi... Déjà vue 100 fois

Effectivement si le rapport qualité prix et la qualité de service/passion des créateurs restent à ce niveau... Ca va très vite devenir énorme tout ça

"Custom 77, 'cause the xxxxx custom shop was too slow"
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
Pour la walnut, ça debrait être courant juillet si tout se passe bien. Mais la première livraison s'est très bien passé donc pas d'inquiètudes particulières.

Pour l'adresse dans la signature, effectivement nous devons faire attention à ne pas faire trop de pubs. J'essaie au maximum de répondre aux questions sans pousser les gens à l'achat, sans aller les démarcher sur d'autres sujets etc... Je comprends tout à fait la position des modos du site. Je ne veux pas les géner par rapport à d'autres marques.

Pour les frais de port vers la belgique, c'est effectivement 40€ ou 86€ pour UPS.

Et pour les délais de livraison, les colis sont assurés et ont un numéro de traking. Il est donc possible de les suivre dans leur déplacement comme avec un sonar de sous-marin mais rafraichis seulement toutes les 24h.

Enfin pour tout ceux qui postent sans arret: vous êtes vraiment des dingues!! Ca nous fait trop plaisir de voir comme des gens se sont intéréssé à notre petite marque. Merci

PS: Pakyie, on va lancer un concours pour trouver le meilleur slogan je crois!!
Gab777
  • Gab777
"petite marque" !! mais c'est toi qui est dingue !! vu la vitesse à laquelle se propage vos grattes !
au fait, dans ma mémoire, le stock était de 250 grattes au total. Aujourd'hui, le stock en est où ? car la CS4 on voit que ça marche du tonerre, mais les autres ? la CS1 attire du monde ? La China Girl aussi est superbe, elle se vend bien ? dans vos prochaines commandes, vous allez continuer tous les modèles suite aux observations de ventes sur ce premier stock ? (je suis un sale curieux, mais c'est tellement chouette de voir cette petite réussite qu'on s'y intéresse forcément ! )
Gab777
  • Gab777
et autre question, mais très importante aussi : tu as pris quel modèle pour toi jb ? parce qu'à l'origine, c'est un peu pour vous que vous avez créé ces modèles, pour avoir un backup à vos LP si je me souviens bien... et ton associé ?
une de chaque ? bande de gourmands
jb_Custom77
Gab777 a écrit :
et autre question, mais très importante aussi : tu as pris quel modèle pour toi jb ? parce qu'à l'origine, c'est un peu pour vous que vous avez créé ces modèles, pour avoir un backup à vos LP si je me souviens bien... et ton associé ?
une de chaque ? bande de gourmands

Oui on tiens evidemment compte des ventes. Pour le moment on a surtout refait du stock de CS4 et vu qu'on avait plus de stock des autres, on continue avec.

Ce n'est que le premier mois onc on va voir comment ça évolue. Histoire que çe ne tombe pas en soufflet.

Et pour nous, ça n'a pas été facile car on préférait tout les deux la CS4 black. Je l'ai laissé à jéjé et j'ai pris la CS4 Tobacco qui était le premier proto. La table est beaucoup moins flammée, les vis ne sont pas toutes assortie, le logo n'est pas top, elle n'a pas de numéro de série mais bon, c'est pas n'importe laquelle, elle a une histoire
Gab777
  • Gab777
tu m'étonnes ! si ça marche comme vous le souaitez, d'ici quelques temps ce proto vaudra de l'or !
celle de jéjé aussi est le proto de la black ?
jb_Custom77
Gab777 a écrit :
tu m'étonnes ! si ça marche comme vous le souaitez, d'ici quelques temps ce proto vaudra de l'or !
celle de jéjé aussi est le proto de la black ?

Non. Quand la Tobacco nous a plut niveau look, niveau bois, que la tête était comme nous la voulions, et une fois qu'on a reçu la bonne version des micros comme nous les voulions alors pour le reste on a pas prit un proto par couleur.
Gab777
  • Gab777
ok

en tout cas, vu le buzz autour de C77, le soufflet ne va pas tomber comme ça !!!

En ce moment sur guitare et Custom77...