Custom77 : le rêve Gibson à la française

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur

oh bah mer*** alors ! va falloir que j'attende la prochaine livraison moi pour la CS4 TB...
et donc le C77 tour ne va pas se faire avant la prochaine livraison ?
tu m'en mets une de coté sur le prochain stock Raoul d. ?

En tout cas, ça fait chaud au coeur de voir cette réussite.
darko_setenza
et les gothic elles ont pas l air de marcher , les couleurs cherry et tobacco marchent bien apparemment et les gens preferent la cs4 a la Cs 1
jb_Custom77
C'est vrai que pour le moment c'est plus la folie sur les CS4. Mais bon tant mieux. Si le sgens préfèrent des modèles un peu plus chère mais plus intéréssant alors on fera ce que le peuple nous demandera!
jb_Custom77
Gab777 a écrit :

oh bah mer*** alors ! va falloir que j'attende la prochaine livraison moi pour la CS4 TB...
et donc le C77 tour ne va pas se faire avant la prochaine livraison ?
tu m'en mets une de coté sur le prochain stock Raoul d. ?

En tout cas, ça fait chaud au coeur de voir cette réussite.

MP
MusashiChan
Ca y est Raoul ; jérome m'a déposé la CS4. Parfait ; super sympa d'être venu jusqu'ici !!

La finition à l'air top ; tout ce qu'on trouve à haut niveau ; frets over binding ; jolie binding ; table magnifique ; pas de bavures ; potards, selecteur, mécaniques , tout à l'air de bien tourner.
Seul "étonnement" ; l'abalone des repère touche qui est vraiment flashy ; mais ça devrait s'estomper un peu...en nacre ; ce serait parfait niveau look !
Allez hop on va brancher ça rapidos sur le Marshall ce soir !
Pakyie
  • Pakyie
J'ai lancé un user club (bon vous avez du le voir... mais bon)

Tous les propriétaires de Custom 77 sont attendus (et super bienvenus, évidement) là bas

Mais en cadeau d'innauguration je poste ici mon premier "sample", qui est en fait une vidéo faite à l'APN, vu qu'il me faut réinstaller Cubase.

Bon, ben c'est du son clair, ce qui manquait jusqu'ici ;-)

http://www.dailymotion.com/vid(...)jordu
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
Pakyie a écrit :

Mais en cadeau d'innauguration je poste ici mon premier "sample", qui est en fait une vidéo faite à l'APN, vu qu'il me faut réinstaller Cubase.

Cooolos!
steph2dijon
Pakyie a écrit :
J'ai lancé un user club (bon vous avez du le voir... mais bon)

Tous les propriétaires de Custom 77 sont attendus (et super bienvenus, évidement) là bas

Honte à moi, j'ai cru que tu jouais l'Inspecteur Gadget au début

Ce qu'elle a l'air magnifique cette gratte en tt cas
Gab777
  • Gab777
raoul d. MP répondu.....:

Cette marque va devenir (si c'est pas déjà fait) une excellente référence !!! grace à la qualité de ses modèles, mais aussi et surtout grace au professionnalisme de ses créateurs....

Pakyie, merci pour le sample ! on se rend bien compte du son clair de la cs4, et ça fait plaisir à entendre ! rien à voir avec ma LP Studio, ici en son clair, mais aussi en saturé, donc elle ira parfaitement bien à côté de mes autres grattes !
tosoni alex
bon ben voila

après être tomber sur le site internet vraiment par hasard il y à 3-4 jours et être tomber sous le charme de la CS4 blk d'un point vue esthetique, j me suis mis a faire qqu recherche et donc j me suis taper la lecture des 58 pages précedentes et mtn je suis accros......... J'EN VEUT UNE !!!!!

(pour raoul D, c'est moi le ptit belge qui ai envoyer un mail via le site pour demander des infos sur le case et tout et tout...)

bon mtn que j'ai lu tout ce qui était possible de lire a propos de ces grattes je suis plus que décidé a faire l'acquisition de la CS4 sauf que mtn que raoul a dis que la CS4 allais être déclinée en walnut si je ne me trompe pas ben j'hésite quoi c'est malin ... est que c'est possible de dire si ce modèle sera dispo pour dans longtps ou bien si c'est juste un mois ou deux ( ce qui est déjà trop .... j'en veut une merde!!!! )

et aussi savoir si il y a déjà eu un envoie vers la belgique ?? le cout ??

en tout les cas chapeau à vous et bonne continuation à C77
et merci aussi à ceux qui passent leurs sur des forums pour convaincrent des gens comme moi lol (un tout petit peut de tps pour mettre la somme de coté et en avant d'ici un mois j'en aurai une aussi !!!!! :-) :-) mais un mois c'est long aussi .... :-( )
Gab777
  • Gab777
Bienvenu tosoni alex !

question subsidiaire pour notre raoul d. national : pourquoi t'as enlevé depuis quelques temps l'url de votre site dans ta signature ? c'est un mini plus qui peut faire du bien encore !!!
MusashiChan
Gab777 a écrit :
Bienvenu tosoni alex !

question subsidiaire pour notre raoul d. national : pourquoi t'as enlevé depuis quelques temps l'url de votre site dans ta signature ? c'est un mini plus qui peut faire du bien encore !!!

Pub... ?! je suis même étonné que les modos ne soient pas déjà intervenus...faut rester discret...heureusement ils font de la pub sur le site !
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :
Bienvenu tosoni alex !

Mais si tu cliques sur le bouton "www" en bas de ses postes, tu arrives quand même sur le site de Custom 77, donc c'est pas un problème mais c'est plus discret
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
ok.... j'avais pas fait gaffe.....
mais pour la pub, j'espère qu'il n'y a pas 2 poids 2 mesures de la part des modo, car d'autres sur le forum ont de la pub pour leur site dans leur signature ! (je dénonce personne, car honnètement je trouve ça normal de se vendre un minimum, et je suis le premier à profiter de ces liens bien visible...)

En ce moment sur guitare et Custom77...