MusashiChan a écrit :
Pakyie a écrit :
A ben voilà un prof de guitare plein de sagesse... Ayant suivi ce même chemin (jazz-box -> CS4) je ne peux que l'encourager dans sa démarche
Dis Pakyie toi tu as qq chose à voir avec C77 ou juste un utilisateur content ??
Juste un client content... Et, comme d'autres sans doute, séduit en plus par le dévouement de raoul, le bon esprit de la boite. D'ailleurs je suis pour l'instant le seul client à avoir critiqué un peu le produit.... (petites déceptions de finitions... bonnes mais quelques défauts)
MusashiChan a écrit :
Moi le super RAoul va m'apporter la mienne cet AM ; trop terrible ; livrée au boulot (pensez à ceux qui n'ont droit à aucun pont...
). Sérieux c'est beau de voir autant de passion ! Le buzz va fonctionner !
Tu vas rejoindre le clan des "VRP bénévoles de C77" je pense ;-) Effectivement, une belle passion, un réel engagement vers le client.... Et un produit top de chez top (la CS4 au moins) le buzz est leur arme principale, et elle va marcher à fond
MusashiChan a écrit :
Et il faut qu'on se crée un vrai Topic avec le premier post éditable pour mettre les videos, photos, samples, avis...tu veux pas le faire ???
Bonne idée. Si personne ne l'a encore fait quand j'aurais enregistré mes premiers samples (ce soir ou demain... ;-)) je créerais un topic essais/discussion etc. genre "users' club Custom 77" avec premier post en forme d'index.