Custom77 : le rêve Gibson à la française

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
aenimation a écrit :
Ben juste pour dire... Je viens juste d'etre un heureux propriétaire d'une LB CS4 Black. Ces customs 77 et plus particulierement la cs4 , et bien en plus d'être tres belle ( Black beauty style ) elle sonne.
Franchement, je l'ai testé avec un ami qui a une gibson double cut pro et qui du coup avait essayé moultes modeles il y a peu de temps , lui comme moi avons ete bluffé lors du test de la CS4. Bien sur la finition est un petit peu plus legere mais ca reste de tres bonne faction et apres avoir pu testé sur differentes configs et bien j'en suis super content. Un son bien gras , trois canaux qui se comporte comme ils doivent , des micros qui delivrent une bonne dynamique et une bonne definition, la touche ebene trop mortel (ca glisse sous les doigts) le manche type 60's trop bien. J'ai eu y'a pas longtemps une prs (debut de gamme quand meme) sous la main en pret pendant quelques mois je dirait pas que c'est mieux , c'est moins bien. (en terme de son j'entends) mais j'ai eu aucun regret à passer de la prs à la cs4 bien au contraire (le son de la prs etait trop typé strat à mon gout). J'ai aussi pu tester la cs3 et elle envoie du gros (haut niveau de sortie des micros) avec un son plus moderne mais j'ai preferé le son vintage et le velouté de la cs4 .

Voila c'est que mon avis mais cette cs4 et bien moi elle m'a bien plu. Donc si certains hesitent.... voila deja un avis.

Merci pour cet avis ; il faudrait faire des Youtube ou des samples si possible ! Et photos !!
jb_Custom77
* La Chèvre * a écrit :
raoul d. a écrit :
Si je réponds pas, ça peut donner l'illusion que j'ai pas lu ta question?

Non mais désolé, j'aurai rien dut dire.

Je savais pertinement que tu avais lu la question. Mais comme je t'accusais de faire du teasing, j'ai craint de t'avoir offensé. D'où une relance non moins lourdingue, mais attisée par la curiosité.

Alleeeeeeez, vas-yyyyyyyyyy, dis-le nooooooouuuuuuuuus...

Ou alors par MP, je suis muet comme une tombe, parole de paysan. ça n'a pas de valeur....

Ne serait-ce pas une version Spalted ? le rêve...

Mais si tu lisais tes MP avant de poster on gagnerait du temps!!
MusashiChan
Quoi ???? Y'a des infos en MP ??? parcque si c'est un truc qui peut m'intéresser (une finition sur un modèle CS4 ou un modèle encore au dessus) ; ou un modèle 335....je prends !
* La Chèvre *
Lu, et répondu...

J'y croyais pas en fait, c'était plus une boutade qu'autre chose.

Trop cool, ce gars-là...
andromedakun
Aaargh, c'est fini la... les C77 vont partir comme des petits peins...

Après les 2 post dans la partie guitare, voilà les pubs :p

Prions que cela marche bien pour Raoul (mais sûrtout, qu'il reste des CS3 Cherry Burst en juillet :p)
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
bigbadaboum
moi mon prof de gratte en veut une depuis que je lui est fait voire les tofs!
il regardait une gratte electrique car la il a qu'une jazz box et je lui est conseillé custom 77 il a été voire le site et est tombé sous le charme il essayera de passer sur lyon cette été je croit il voulait en essayer une!
MusashiChan
Pakyie a écrit :
A ben voilà un prof de guitare plein de sagesse... Ayant suivi ce même chemin (jazz-box -> CS4) je ne peux que l'encourager dans sa démarche

Dis Pakyie toi tu as qq chose à voir avec C77 ou juste un utilisateur content ??
Moi le super RAoul va m'apporter la mienne cet AM ; trop terrible ; livrée au boulot (pensez à ceux qui n'ont droit à aucun pont... ). Sérieux c'est beau de voir autant de passion ! Le buzz va fonctionner !
Et il faut qu'on se crée un vrai Topic avec le premier post éditable pour mettre les videos, photos, samples, avis...tu veux pas le faire ???
tricksen
Héhé moi aussi je veux bien savoir les 2 p'tits secrets en mp!!
J'suis sur le point de te prendre une CS4 Tobacco dans une dizaine de jours Raoul (la China Girl se sera pour un peu plus tard ... elle me fait trop envie la CS4!! ) et du coup si les p'tites news sont des trucs de oufs (j'en suis sur !!) bah j'me dis que j'essayerais d'attendre Aout dans ce cas !!
Et moi aussi promis je s'rais mué comme une tombe ... parole de ... euh .... de ... Beauceron ... ça marche ça comme parole ??
sammyseal
Oui, chui pour la révélation des ecrets en mp aussi! mais on est tant à le demander que ne vaudrait-il mieux pas les divulguer au grand jour?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
jb_Custom77
tricksen a écrit :
Héhé moi aussi je veux bien savoir les 2 p'tits secrets en mp!!
J'suis sur le point de te prendre une CS4 Tobacco dans une dizaine de jours Raoul

Malheureusement je pense que dans 10 jours ce sera cuit. Deux qui viennent de partir aujourd'hui.

Il n'en reste donc que 2. Ca m'embète vraiment d'être en rupture de stock mais bon en début d'activité c'ets dur de prévoir ce qui va plaire et pas plaire.

Et pour la tobacco, bien au moins je sais que ça plait.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
MusashiChan a écrit :
Pakyie a écrit :
A ben voilà un prof de guitare plein de sagesse... Ayant suivi ce même chemin (jazz-box -> CS4) je ne peux que l'encourager dans sa démarche

Dis Pakyie toi tu as qq chose à voir avec C77 ou juste un utilisateur content ??

Juste un client content... Et, comme d'autres sans doute, séduit en plus par le dévouement de raoul, le bon esprit de la boite. D'ailleurs je suis pour l'instant le seul client à avoir critiqué un peu le produit.... (petites déceptions de finitions... bonnes mais quelques défauts)

MusashiChan a écrit :

Moi le super RAoul va m'apporter la mienne cet AM ; trop terrible ; livrée au boulot (pensez à ceux qui n'ont droit à aucun pont... ). Sérieux c'est beau de voir autant de passion ! Le buzz va fonctionner !

Tu vas rejoindre le clan des "VRP bénévoles de C77" je pense ;-) Effectivement, une belle passion, un réel engagement vers le client.... Et un produit top de chez top (la CS4 au moins) le buzz est leur arme principale, et elle va marcher à fond

MusashiChan a écrit :

Et il faut qu'on se crée un vrai Topic avec le premier post éditable pour mettre les videos, photos, samples, avis...tu veux pas le faire ???

Bonne idée. Si personne ne l'a encore fait quand j'aurais enregistré mes premiers samples (ce soir ou demain... ;-)) je créerais un topic essais/discussion etc. genre "users' club Custom 77" avec premier post en forme d'index.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
raoul d. a écrit :

Malheureusement je pense que dans 10 jours ce sera cuit. Deux qui viennent de partir aujourd'hui.

Il n'en reste donc que 2.

Ah bein plus qu'1 maintenant. Je crois que ce soir ça en sera fini du stock de Tobacco.
tricksen

Pas grave ... si ya plus de Tobacco je prendrais une Black ( j'aime bien aussi même si je préférais la Tobacco )
Alors ces p'tits secrets c'est quoi ??? !!!
* La Chèvre *
Il a juste dit qu'il m'avait envoyé un MP, alors arrêtez maintenant !

Vous allez devenir encore plus lourdingue que moi !!!

Attendons, nous verrons.

En ce moment sur guitare et Custom77...