GimmeShelter a écrit :
raoul d. a écrit :
Hello,
Je suis donc l'une des deux personnes qui a créé cette marque.
Je ne vais pas tout de suite répondre à tout le monde.
Et restez cool, pas la peine de se prendre la tête, ce ne sont que des grattes.
Tu pourras du coup réagir au post que j'ai fait, un de ces 4
, ... comparant ta superbe Trans Black à ma superbe Trans Black...
des usines en Corée fournissant des LP, il doit y en avoir à la pelle... mais des usines fournissant des LP Trans Black, je suis moins sûr... si effectivement, on parle de la même base (que je trouve excellente pour le prix), c'est une très bonne idée d'avoir choisi un accastillage doré...
Le jour où tu auras le temps... et bravo pour cette nouvelle marque: je vous souhaite bonne chance
Pardon pour le temps de réponse
Euh pour Bach je ne connaissais pas
donc je ne veux pas comparer à une marque que je ne connais pas.
Je suis allé sur un iste allemand avec quelques photos mais je n'en sais pas beaucoup plus.
J'ai aussi survollé le sujet bach sur g.com mais je ne fais pas ça pour venir vous dire "telle marque c'est de la merde, achetez les miennes!"
Je ne sais pas comment elles sonnent, comment elles sont fini ni rien donc j'espère que quel'qun un jour pourra comparéer les deux et donner un avis mais ce ne sera pas à moi de le faire
Au vu des photos j'aurai plutôt eu l'impression que Bach était fabriqué en Chine mais ce ne sont que des conjoncture de subaudoration.
De toute façon il y a de la place pour les gens qui veulent faire de la guitare de bonne qualité pour pas chère donc pas de soucis avec les autres marques.
(j'espère que ça répond à tes questions bien qu'il n'y ait aucune réponse dans ma réponse
)
Enfin pour ceux qui ont peur que les photos soient un gros trafiquage de photoshop, voici des photos que je veins de faire il y a 20mn chez buttshaker: