Custom77 : le rêve Gibson à la française

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
VAiHalen a écrit :
en fait tu repond pas aux Mp's?

Non les MP c'est pour le blaireaux!

En fait je l'avais pas vu. D'habitude j'ai un truc qui me dit qu'il m'a bloqué un pop-up et là comme je l'ai pas vu j'ai pas vérifier. Sorry j'y vais...
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 18 Avr 2007, 23:22
bon je réitère mes félicitations aux créateurs de la marque et je me demande s'il est possible de faire un essai ou si c'est uniquement de la vente par correspondance ?

Pour la tête moi ça ne me dérange pas plus que ça, elle est disons, différente et l'avis de Buttshaker m'inspire car je sais pour avoir lu ses commentaires que c'est un amateur de belles guitares et de bon son
'scuse me while I kiss the sky
tetsodavy
putain mais il se passe quoi en ce moment ya trop de belle gratte qui traine c relou de aps avoir de thune les fabricant se sont des mechant lol!!!!! pas honte de nous faire baver!! sinon la c4 ya moy de la payer en 100 fois sans frais sur dix ans????? si oui j'en prend une de suite!!!
M. Beef
va te prendre une staren alors !
tetsodavy
lol staren mdr je connaisai meme pas ca ma l'air bien cheum quand meme!!!!
le truc c que jveu bien payer mai en etudiant les rentré d'argent ce font qu compte goute et franchement la c4 elle est vraimment belle moi qui aime les les paul type vintage et les mosrite jsui servi!!!
tetsodavy
ah oui aussi dommage que le binding continu pas sur la tete comme une vrai custom
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 19 Avr 2007, 13:30
Fais vite Bill et raconte nous ton 2ème essai ?
elwood blues
C'est vrai que la tête (logo, découpe, absence de bindong) jure un peu avec le reste!
Sinon, s'il vous plait, ça veut dire quoi GAS?
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le 19 Avr 2007, 14:33
elwood blues a écrit :
C'est vrai que la tête (logo, découpe, absence de bindong) jure un peu avec le reste!
Sinon, s'il vous plait, ça veut dire quoi GAS?

Gear Acquisition Syndrome.... La maladie de l'achat compulsif de matos... Les guitaristes en sont très souvent victimes... Et l'apparition des modèles de Custom 77 comme la CS4 ne fait rien pour soulager les victimes, bien au contraire
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 19 Avr 2007, 14:57
mouai, je suis pas convaincu par ces LP like moi...
elwood blues
Pakyie a écrit :

Gear Acquisition Syndrome....

ok... j'avais bien compris le sens, mais je connaissais pas la formule.
Je connais... avec ebay, les petites annonces des forums musicaux, et ces nouvelles custom77 par exemple, j'en suis gravement ateint.
C'est un peu flippant mais on peut se rassurer en se disant que même si ce n'est pas un investissement, c'est revendable, contrairement aux loisisrs des jackys
rookinou
Et quid de la SG les gars ?

tt le monde parle des les paul qui sont je reconnais magnifiques mais personne ne s'interresse ni n'a testé visiblement la SG qui pourtant a de la gueule aussi...
The_Kerf
rookinou a écrit :

Yep, au moment où la Gibson SG Faded connaît (a connu ?!) une sévère baisse de prix, à finition semble-t-il équivalente, je me questionne aussi sur le modèle Custom77...
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 19 Avr 2007, 15:42
rookinou a écrit :

tt le monde parle des les paul qui sont je reconnais magnifiques mais personne ne s'interresse ni n'a testé visiblement la SG qui pourtant a de la gueule aussi...

bon je me permet de répondre car une de mes guitares ressemble comme deux goutes d'eau à cette sg custom77 hormis la forme de la tête et la marque ( une autre de la même couleur que la China Girl )

alors elle sonne très bien, le corps et le manche sont en acajou, l'électronique est plutôt bonne (mais pas extraordinaire non plus) et c'est à mon avis comparable aux Epiphone

d'ailleurs raoul d. pourrais-tu nous donner la marque des micros qui équipent tes guitares? (sur la mienne ils étaient de marque G&B me semble-t-il)
merci
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
elwood blues
The_Kerf a écrit :

Yep, au moment où la Gibson SG Faded connaît (a connu ?!) une sévère baisse de prix, à finition semble-t-il équivalente, je me questionne aussi sur le modèle Custom77...

A mon avis c'est quand même pas la même chose... cette guitare côute deux fois moins cher que la sg quand elle était à son prix le plus bas.
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 19 Avr 2007, 15:55
elwood blues a écrit :
The_Kerf a écrit :

A mon avis c'est quand même pas la même chose... cette guitare côute deux fois moins cher que la sg quand elle était à son prix le plus bas.

+1 si tu as le budget fonce sur la Gibson
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur guitare et Custom77...