Custom77 : le rêve Gibson à la française

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Ca fera peut-être 5 sous peu...

Le seul truc qui me retienne c'est cette affaire de remise, de frais de port en moins si je la choppe à coté de chez moi... Mais s'il faut attendre deux mois pour économiser 50 euros... ben ça fera 5
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Ca y est j'ai craqué, je viens de commander ma CS4 Tobacco.
J'ai hésité longtemps, ca fait trois mois que je cherche une type lespaul.
J'ai failli la semaine derniere craqué sur une les paul standard en 6x sans frais j'ai les moyens. Et puis après avoir comparé avec des edwards, tokai, orville (qui ne se fabriquent plus apparement) epiphone ect... j'ai franchis le pas. Gibson légende mais c la crise cardiaque si tu fais un pet dessus. Epiphone trop cher pour ce que c'est, et enfin les grattes made in japan, intérréssant mais quel parcours du combattant pour commander, t'as intéré à avoir fait japonnais 1ere langue (moi dans mon école y avait pas...) Bref mon choix c'est Custom quoi....
jb_Custom77
daisith a écrit :
Bref mon choix c'est Custom quoi....

Le slogan qui tue!!
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
je sais ca fait un peu langage de la rue, l'underground ect...
Masi bon ca fait caillera à deux cents aussi.... tout dépend... je m'enfonce ......
  • Publié par
    treed
    le 09 Mai 2007, 20:06
Bonsoir tout le monde!
A vous voir parler de stock, une question vient de m'interpeller...
Depuis la semaine dernière où j'ai failli craquer et commander (en fait j'avais craqué mais le bug d'inscription m'a empêché lol) je me suis raisonner et j'attends (avec difficulté) d'avoir quasiment fini mes exam pour commander.
Mais alors estce que début juin il y aura toujours des CS3 cherry burst en stock? Parce que sinon je vais devoir commander tout de suite mais aie aie aie mes révisions snif!
Sinon c'est dommage pour la remise d'hier parce que moi qui habite chambery si j'avais su je serais venu et reparti avec!
jb_Custom77
C'est un peu dans le genre "parceque je le vaux bien"

"Bref mon choix c'est custom77 quoi!"

et le "bref" rajoute un certain détachement que j'aime beaucoup.
jb_Custom77
treed a écrit :
Bonsoir tout le monde!
Mais alors estce que début juin il y aura toujours des CS3 cherry burst en stock? Parce que sinon je vais devoir commander tout de suite mais aie aie aie mes révisions snif!
Sinon c'est dommage pour la remise d'hier parce que moi qui habite chambery si j'avais su je serais venu et reparti direct avec!

Oui nous avons de plus gros stock de CS3 donc pour le moment il n'y a pas trop de risque de rupture de stock.

Et pour hier soir désolé. J'aurais peut-être dut l'indiquer sur le forum mais bon ça aurait été limite je pense. Ce n'est pas l'endroit non plus.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 09 Mai 2007, 22:16
raoul d. a écrit :
Pour les non lyonnais, une petite vidéo d'hier soir.

Désolé pour la qualité du son mais y avait pas mal de bruits

Trop bon ...
à 40', on me voit jouer une gratte mais
à 43' je la repose.
... j'ai eu un éclair de lucidité en me rappellant de l'état de mon portefeuille

Vraiment d'excellentes guitares avec un rapport qualité/prix jamais vu ailleurs (et je pèse mes mots).
Pakyie
  • Pakyie
Bon ben, comme il ne semble pas y avoir de précisions supplémentaires sur une date pour le tour à Paris, je crois que demain....

J'vais quand même vérifier mon compte en banque avant, pour me donner bonne conscience... ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
juste par curiosité zetek, c'est quoi ce que t'appelles la finition CS ? Custom Shop ?
Merci
hardi_ami
Bon ben dès que j'ai été payé, s'il reste des CS4 je risque d'en prendre une ... J'arrive pas à résister là
jb_Custom77
zetek a écrit :
Il est pas prévu de finition CS sur la CS4 par hasard dans la prochaine prod?

Oui tu veux dire quoi exactement? Ah pardon je viens de comprendre. Je pourrais éditer mon post mais là on vois plus la réalité de la vie et la compréhension humaine en action. Tu dois parler de cherry burst non?

Si c'est le cas alors non, on ne prévois pas cette finition en CS4.
Je sais que pas mal de gens aiment certaines couleur et qu'ils voudraient l'avoir dans une autre gamme de guitare mais on ne veut pas se lancer dans le fait de faire toutes les couleurs pour toutes les gammes.

Pour le moment on préfère proposer lorsqu'on fait de nouvelles commandes des choses nouvelles. Mais bon il faudrait peut-être au moins qu'on réfléchisse au fait de proposer le choix des micros vu que pas mal de gens l'ont demandé.
Gab777
  • Gab777
ça voudrait dire que tu proposerais les "Vintage77" et les "Modern77" sur tous les modèles ?
jb_Custom77
Gab777 a écrit :
ça voudrait dire que tu proposerais les "Vintage77" et les "Modern77" sur tous les modèles ?

Non ça veut dire qu'on y réfléchit!! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit madame Chabot!

Enfin oui on va y réfléchir mais comme ce n'est pas dans nos priorités je ne pense pas qu'on ait une solution à ça avant un moment.
salut
c'était juste pour savoir si custom77 comptait proposer des facilités de paiement. Car si il y avait par exemple un paiement en trois fois sans frais ou avec un avec peu de frais, il serait fort probable que j'achète une cs4.

En ce moment sur guitare et Custom77...