- Publié par
RiLf le 10 Mai 2007, 13:52
Bon, ben je suis un peu à la ramasse, mais c'est pas grave
J'ai pu aller faire un tour (en coup de vent, malheureusement ) mardi soir.
Accueil très sympa (une boisson gratuite ), je descend, et là, je me trouve face à une collection de grattes aussi splendides les unes que les autres. Les CS1 m'ont moins convaincu que les autres (ça doit être à cause des couleurs proposées). Les CS3 sont magnifiques (mmmmh la transblack et la cherry ... ). Les CS4 sont très belles également (moins mon style, car un peu trop ... chai pa ... "custom"). Enfin, les SG sont de toute beauté !!! La gothique faut aimer , mais la rouge et la noire sont à tomber !
Après au niveau de la tête, c'est vraiment moins choquant en vrai que sur le site. Elles sont bien proportionnées, le logo est pas si gros que ça, et la découpe en haut de la tête est pas trop exagéré. Les pickguard des LP sont un peu épais j'ai trouvé .
Après, j'avais pas trop le temps, donc j'ai pas pu essayer branché, mais j'ai gratouillé une SG à vide, et c'est franchement pas mal. Elle était très légère (j'ai une LP Greco qui pèse presque 5kg, donc forcément, toutes les grattes me paraissent légères ... :lol. Le manche était assez large, et peu épais, glissant comme il faut, frettes ok. Les potards, le sélécteur, les mécas, et le chevalet ont l'air de bonne qualité. Bref, très agréable à jouer.
Pour ce que j'ai entendu en branché, c'est vraiment pas mal (en même temps vu les amplis qu'il y avait ... ).
Voilà pour mon avis perso (même si j'ai pas eu le temps d'essayer branché ... ).
J'ai pris quelques photos, mais elles sont pas de super bonne qualité (flash, car éclairage assez peu puissant dans la salle). Je les mettrais ce week-end, parce que là, j'ai que du 56k
A+