Custom77 : le rêve Gibson à la française

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
il en reste en stock des cs4? si on commande via le site, on recoit la gratte sous combien de temps?

je me tate.
Bonjour à tous,

Je viens de commander une cs3 noire comme première guitare. Je suis pianiste et j'ai décidé d'apprendre la guitare électrique. Merci à Raoul d. de proposer de belles guitares à un prix plus que raisonnable.
Maintenant je vais devoir patienter avec tous ces jours fériés, ça va etre dur!
Tom_tom
  • Tom_tom
  • Special Total utilisateur
modena2 a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens de commander une cs3 noire comme première guitare. Je suis pianiste et j'ai décidé d'apprendre la guitare électrique. Merci à Raoul d. de proposer de belles guitares à un prix plus que raisonnable.

C'est clair, moi, j'attend mon relevé de compte pour être sûr de pouvoir craquer mais la banque se presse pas pour les envoyer, ceux-là...
It's only rock'n'roll...
http://www.therockradio.com/
steph2dijon
modena2 a écrit :
Bonjour à tous,

Veinard

Tu viendras nous faire un p'tit compte rendu ?
Bonjour à toutes et tous

Je suis atteint du syndrome aigu de la poche percée qui a l'air de s'appeler syndrome GAS sur votre forum ^^

Hé oui, j'ai craqué pour une CS4, j'attend juste la semaine prochaine que ma banque soit ouverte pour faire le virement... D'ailleur on peut esperer quel delais une fois le virement effectué?

Voila, je n'ai qu'une petite année de gratouille passé sur une folk mais je pense que cette gratounette va me plaire

Bonne soirée les amis
jb_Custom77
Bon dans le désordre :

Nous envoyons les guitares en Colis recommandé assuré.

@VAiHalen : Oui biensûr il en reste en stock. La guitare arrive dans les 3 à 5 jours ouvrés en gros à validation du paiement.

@modena2: Elle est bien partie et oui avec la semaine qui vient le délai va peut être s'allonger Courage !

@The_Kerf: Exact, tu as tout bon !
* La Chèvre *
Je viens de voir les video sur Youtube.

Concernant la plus longue des deux, entre la 90ème et la 100ème seconde, on passe d'un son saturé à un son clair. S'agit-il là de la seul résultante du toucher, ou il y a une manip du style changement de canal, de micro ou autre ?

J'opte pour la première option mais n'ayant jamais joué sur des double, je trouve ça spectaculaire quand même, et ça donne envie si c'est ça.
bill bokey
* La Chèvre * a écrit :
Je viens de voir les video sur Youtube.

Concernant la plus longue des deux, entre la 90ème et la 100ème seconde, on passe d'un son saturé à un son clair. S'agit-il là de la seul résultante du toucher, ou il y a une manip du style changement de canal, de micro ou autre ?

J'opte pour la première option mais n'ayant jamais joué sur des double, je trouve ça spectaculaire quand même, et ça donne envie si c'est ça.

alors si tu parles de la vidéo 1 de la cs4, celle qui fait 1:52, alors en effet le passage de saturé à clair et uniquement fait au toucher.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
* La Chèvre *
oups, j'avais oublié de préciser, mais c'est bien la video de la CS4.

ça fait envie....
VAiHalen
jai essayer de minscrir sur le site hier et aujourdhui et ca marche pas quand je fais envoyé ca meffece le mot de passe..

faut faire quoi pour commander?
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Pffffffff,après de multiples recherches et comparaison pour trouver la les paul de reve, apres avoir tout vu et entendu sur les epiphone elitiste, gibson standard et studio ou des marques moins connu comme Tokai, je suis vraiment à deux doigts de cliquer sur commander pour la CS4
en tobacco, les vidéos m'ont vraiment conquis mais y a toujours un truc qui m'embête.
Attention (je sais que ca s'enflamme des fois très vite) je n'ai rien du tout contre Bill que je remercie grandement pour son aide précieuse autour
de la découverte des guitares Custom 77.
Mais j'ai l'impression que c'est le seul et unique avis d'utilisateur que nous avons, lui même avou avoir que des amplis qui sonnent, alors est ce que chez moi ca va sonner si bien....???
Bref j'aimerais bien savoir si quelqu'un à part Bill, a acheter une de ces belles custom 77, et avoir son avis , avant de cliquer sur ce foutu bouton
commander qui me démange.
LE GROS problème pour moi est le manque d'avis d'utilisateur, alors patience et attendons mercredi matin pour les réactions à chaud des chanceux qui vont les tester mardi.
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
J'avoue que moi aussi j'attends avec impatience d'avoir d'autres avis que ceux de Butt' et de Bill... Mais bon, ce sera encore sans doute sur des très bons amplis... Enfin, si tout va bien dans une semaine ou deux, je pourrais...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Invité
  • Invité
chuper belles ces rappes

me demande comment ca sonne , parce que une tiote lespaul comme ca ca me dirait bien le jour ou j'ai 3 sous ... en plus "china girl " "london's burning" je trouve que ca claque comme nom
kinkafu
Bien que ces guitares ne me font pas plus d'effet que ça ( je suis de mauvaise pour le moment ... ), je trouve le concept vraiment sympatique; le patron qui répond aux questions sur le forum ..je me doute bien que les marques marques ne peuvent pas se payer ce luxe mais c'est tout à votre honneur. Je vous souhaite une longue vie à votre petite marque ...
carcassor
belle guitares, bon son (quoique un peu léger sur la les paul de base), bons prix... c parfait tt ca....mais, loin de moi l'idée de me faire passer pour un vieux con retrograde, en quoi sont-elles françaises? elles sont fabriquées en corée non? enfin, pour le prix, on va pas chipoter....
Enfin, j'ai pu faire ce virement

Je sais pas si je vais pouvoir attendre jusqu'à la livraisonnnnnnnnnnnnnnnnn

Je vous ferai une review et peut être des samples avec mon vox ac30.

En ce moment sur guitare et Custom77...