* La Chèvre * a écrit :
Salut,
suite aux conseils de quelques forumeurs, j'étais partant pour une Agile AL3000 Nat Spalted (http://www.rondomusic.net/al3000natspalted.html).
Vous arrivez donc à point nommé : je préfère largement que mes maigres économies profitent à une petite société que j'espère montante plus concitoyenne.
J'ai, malgré tout quelques questions concernant l'épaisseur de la plaque d'érable (j'ai cherché mais pas trouvé), puis éventuellement sur les choix de finition à venir : l'équivalent Nat Spalted est-il prévu ?
Finalament, je plussoie à la requête concernant la possibilité d'être livré avec un case. Je me refuse à acheter une gratte dans un carton !
Bon courage et bon business aux créateurs !
Salut et merci pour le soutiens
Pour la table en érable elle fait 20mm sur la CS4 alors qu'elle est beaucoup plus fine sur la CS3.
Pour les coloris, nous rajouterons surement une couleur à la gamme CS4 mais nous ne ferons pas Nat Spalted. Désolé.
Et pour la requète je comprends tout à fait que les gens puissent vouloir un case ou une housse mais pour le moment il nous fallait faire des hoix et nous avons préféré avoir plus de modèles dispo plutôt qu'un en moins et du stock de housse.
Bien entendu c'est quelque chose que nous ferons mais pour le moment nous devons en priorité géré la rupture de stock prévisible des CS4.
Par contre, en dehors du coté pratique d'un case, si on parle seulement livraison, alors j'ai presque plus confiance dans un carton que dans un case. (enfin pour des transport interne à la france). Le carton en faitabsorbe les chocs là ou le case, étant rigide, les transmet à la guitare. Alors evidement si la guitare est dans du papier bulle à l'interieur du case on évite cela mais ce n'ets pas toujours facile de rajouter du papier bulle dans certains case fin.
Bref ce n'est pas pour dénigrer les cases (j'en ai personelement et je ne m'en passerai pas surtout pour les déplacement en camion de locaion
) mais pour la poste nous n'avons jamais eu un seul soucis avec notre façon d'envoyé. Et les colis sont assurés.
Et puis le poids du case plus le carton à mettre autour de celui-ci doivent probablement bien augmenter les frais de port en france d'une dizaine 'auros à mon avis.
(bon ok j'essaie de vous trouver des arguments pour masquer notre incompétence à fournir des cases mais c'est pas d ema faute, c'ets la période présidentielle, ça me pousse à défendre mes choix même quand je ne devrais pas
)