GuitarBizNess a écrit :
+1 pour ta passion
+1 pour le projet
+1 pour la guitare en cours
+1 pour le luthier
-1 pour la revente
score = +3
Tu l'as dit : "les guitares c'est pas des bagnoles !"
et même certains chérissent toute leur vie une simple voiture.
Bouhouhouhou
à tous les vilains qui s'achétent des guitares et qui les revendent comme de simples pelles ou qui pensent déjà "revente" le jour de l'achat....
Celle-là au moins tu sais d'ou elle vient et comment elle est faite...
Certains sont pleins d'illusions sur leurs rapes de collec' et ne s'imagines même pas le réel commerce et le vent qui les entoure...
Si elle est bien faite, comme tu le souhaites, avec tout le savoir faire d'un type qui connait et aime son boulot, ta gratte vaudra réellement plus que la plupart que ce que certains appèlent des "guitares" et qui ne sont que de simples produits sur le marché.
je regarde aussi l'avancé de cette construction, dans l'ombre mais je regarde... j'apprécie beaucoup.
Bonne soirée
N'hésites pas avec les photos, on regarde.
Merci pour ce post qui me conforte dans mon choix.
Ceci dit, quand tu dis "ta gratte vaudra réellement plus que la plupart que ce que certains appèlent des "guitares" et qui ne sont que de simples produits sur le marché", je tiens à signaler que malgré son marketing offensif, Fender me fait encore rêver...
On ne se refait pas...
Et puisque c'est demandé aussi gentillement, voici une autre photo du corps, sans le pickguard et au soleil pour savourer encore d'avantage le Bastogne Walnut...
Pendant, ce temps, le manche prend forme... patience...