Construction de ma Guitare Classique. Un rêve ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CRUNCHIE
j'ai commencé ce topic à 7h du soir, et bien qu'étant extrêment fatigué à cause de mes exams (passés hier) j'ai pas pu m'empecher d'aller jusqu'au bout... j'ai jamais touché une classique de ma vie, mais wahou ces sons, et cet geule! ça donne envie... enfin je suis déjà médiocre en guitare electrique et folk alors, laissons la classique pour quand j'aurai [re]monté mon niveau!

enfin, je t'envie, tu as concrétisé un rêve et maintenant tu dois vraiment être un des hommes les plus heureux de ce forum!

Même si je n'y connais rien du tout, je sais aprécier la qualité du travail fair par Amidala... C'est tellement minucieux et plein de coeur, qu'on comprend mieux comme cette guitare en arrive à avoir ce son magnifique...

enfin du haut de mes 16 ans... j'peux pas dire grand chose
=)

http://myspace.com/_elodie

Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace...
fredericc
CRUNCHIE a écrit :
ça donne envie... enfin je suis déjà médiocre en guitare electrique et folk alors, laissons la classique pour quand j'aurai [re]monté mon niveau!

Juste pour information, il y a deja eu un debat sur "la classique avant l'electrique" (quelque chose dans ce genre...ou l'inverse)
Moi je reste sur l'avis qu' avec la classique, ont obtient de meilleur base.
Alors n'hesite surtout pas à faire de la classique même si tu n'a pas un excelent niveau ailleur

Fred
Invité
  • Invité
Coucou les copeaux boyzzz !

Ca vous tente de faire une copeau party en septembre ?
Invité
  • Invité
Yeap !

Merci pour le comm'
laeole
  • laeole
  • Special Cool utilisateur
bonjour à tous,

Un petit clin d'oeil copeauphilistique, [img]

Alors cette guitare supporte t-elle bien les chaleurs estivales ?

si certains d'entre vous sont allé voir amidala à Avignon donnée nous vos iimpression.... Que sur ça guitare bien-sûr! restons fermé pour ne pas faire trop de hors sujet