Construction de ma Guitare Classique. Un rêve ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Cte guitare de fou n'empêche !
Carlos76
bonjour à tous,

Mais qu'est-ce quelle baaaêêêlle cette guitare !!!

@+

Carlos
mbäbä mwänä wäresaä
hey hackett,

j'avais suivi ce topic pendant tout le temps de la fabrication du corps et les histoires de copeaux...
Et je n'ai plus reçu de notifications de réponse.Alors je viens voir le topic okazou et que vois-je??? des photos !! fuck me,elle est superbe,tu as posté des samples?
elle sonne comment?

guitaristiquement,

-mbäbä-
Hackett
Bonjour Mbaba,

Merci d'avoir suivi l'aventure ! Elle sonne divinement bien. C'est merveilleux d'avoir un instrument comme ça . C'est difficile à décrire mais j'adore les intentions que l'on arrive à donner à la musique. Et puis quelle puissance ! Quelles nuances ! Pfiou ! ENORME quoi ! Rho et puis l'Olivier, ce look, ce confort , ce son

Hackett, qui est un gros chanceux quand même ...
Carlos76
Hackett a écrit :
Bonjour Mbaba,

Merci d'avoir suivi l'aventure ! Elle sonne divinement bien. C'est merveilleux d'avoir un instrument comme ça . C'est difficile à décrire mais j'adore les intentions que l'on arrive à donner à la musique. Et puis quelle puissance ! Quelles nuances ! Pfiou ! ENORME quoi ! Rho et puis l'Olivier, ce look, ce confort , ce son

Hackett, qui est un gros chanceux quand même ...

Simplement pour dire, hello!! hackett

(Comme! une caarte poostale) c'est marrant ça m'rappel une chanson,

Amitié

Michel
Carlos76
Bonjour Hackett,

Pour l'instant mon Pommier est chez Benoît pour calibrage.

@+

Michel
Carlos76
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
tu as fait un topic carlos? je n'en ai pas trouvé.

Bonjour,

Si tu cherche sur ce site, c'est normal que tu ne trouve pas,
le topic "Construction d'une Jumbo" est sur le Forum de "Benoît de Bretagne" tu tape ce nom sur Google tu va forcément tomber dessus

@+
nonoche57
bonjour Hackett,

as-tu l'intention de monter les cordes d'aprés ta maniére la prochaine fois, où ton chevalet ne le permet pas ?

je pense d'un autre coté qu'Amidala a fait le max pour que tu puisse en tirer comme tu le dis si bien

" les intentions que l'on arrive à donner à la musique. Et puis quelle puissance ! Quelles nuances "
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
Hackett
Bonjour nonoche !

Mes cordes sont actuellement montées de façon traditionnelle le temps que la table d'harmonie fasse son ventre ces quelques semaines.

Je pense que mon prochain jeu de cordes je pourrais le monter façon Amidala ! (Je demanderais à André !). Bien sûr le chevalet permet ce montage .

Tiens je profite de ma réponse pour demander si quelqu'un sait où je pourrais commander quelques jeux de cordes Hannabach 728 tension forte ?

Par chez moi quand je demande on me regarde à peu près comme ça : !

Hackett,
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Sur Saitenkatalog.de

[url=http://saitenkatalog.de/shop1/product_info.php?products_id=219&ref=6][/url]
image clickable pour le lien

Ils ont vraiment plein de bons trucs, ce magasin, profites en pour surfer un peu partout ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
fredericc
Ou bien chez stringsandbeyond.com...
CRUNCHIE
j'ai commencé ce topic à 7h du soir, et bien qu'étant extrêment fatigué à cause de mes exams (passés hier) j'ai pas pu m'empecher d'aller jusqu'au bout... j'ai jamais touché une classique de ma vie, mais wahou ces sons, et cet geule! ça donne envie... enfin je suis déjà médiocre en guitare electrique et folk alors, laissons la classique pour quand j'aurai [re]monté mon niveau!

enfin, je t'envie, tu as concrétisé un rêve et maintenant tu dois vraiment être un des hommes les plus heureux de ce forum!

Même si je n'y connais rien du tout, je sais aprécier la qualité du travail fair par Amidala... C'est tellement minucieux et plein de coeur, qu'on comprend mieux comme cette guitare en arrive à avoir ce son magnifique...

enfin du haut de mes 16 ans... j'peux pas dire grand chose
=)

http://myspace.com/_elodie

Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace...

En ce moment sur guitare classique...