[Candidat Guitar Battle] Julien R

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • #135
  • Publié par
    Grahf
    le 20 Juin 2007, 03:20
Citation:
ps : La seul substance absorbé est un Activia (au bifidus actif ) , avec des morceaux de mangue.


tien c'est marrant j'ai bouffé exactement le meme hier, c'est que c'est bon ces conneries ! mais les meilleurs parfums faut batailler pour les avoirs, ils en mettent pas bcp dans la boite... (ce soir j'ai reussi a choper celui au kiwi, mais de justesse)

comment ça je freepost ?

Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • #137
  • Publié par
    Kida
    le 20 Juin 2007, 13:56
que pouvons nous donc en conclure mon jeune amis ??

Activia, au bifidus actif , le yaourt des guitaristes qui raconte n'importe kwaaa...

j'essaye le kiwi ce soir
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Elric66
Hello
Je trouve tres sympa la video de Julien,tres musicale.
Un bemol,j'ai vu ds le jury des notes techniques,à part Nono,un peu abusées....Comment est prise en compte la technique? C'est la maitrise de ce que l'on joue ?ou bien la maitrise pur et dur de la TECHNIQUE???
Dans le premier cas,ok,le 16 de Nono est bien,mais si c'est LA MAITRISE,Jeff (entre autre) lui met un coup de Mistral....Parce que ds ce cas,19 c'est un peu fort!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Nikk Dee a écrit :
Daviken a écrit :
Même IP, même fournisseur, même topic, même propos...Bon c'est pas grave et surtout normal s'ils se connectent à 5 sur un seul et unique PC.


Au secours...
Tiens, lis CA, çau moins tu croira plus que même IP signifie même PC
Et en passant, oui, même IP=même fournisseur, c'est parfaitement normal, pas besoin d'avoir fait Polytechnique ou de s'appeller Sherlock Holmes pour le découvrir, suffit de savoir comment fonctionne Internet

Enfin bon, c'est bien, continue, on a bien compris qui sont les gentils et qui sont les méchants, ce thread est juste navrant



Tiens lis ça comme çà au moins tu comprendras pourquoi je n'ai parlé que d'un PC...

Quand à savoir qui sont les gentils et qui sont les méchants, tu peux pas savoir à quel point je m'en balance. D'ailleurs il y a des gentils et des méchants???
Encore une fois je ne fais que répondre à l'interrogation d'un utilisateur, le reste du débat ne m'intéresse mais alors pas du tout...Ca me fait juste rire et toi tu me fais perdre un peu de mon temps.
Nikk Dee
Daviken a écrit :
Tiens lis ça comme çà au moins tu comprendras pourquoi je n'ai parlé que d'un PC...

Et ?
Enfin bon, nâvré de faire perdre son précieux temps à sa seigneurie, qui pourrait l'économiser en se dispensant de vouloir avoir raison à tout prix
Allez, je vous laisse aboyer de concert...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Citation:
Lorsque je dis "nous", je parle de ces personnes précédemment citées par Daviken. Si elles ont posté un message de chez moi, ce ne sont pas parce qu'elles sont moi !


Tu vois mieux là?

Est-ce que je peux de nouveau écrire:
Citation:
Même IP, même fournisseur, même topic, même propos...Bon c'est pas grave et surtout normal s'ils se connectent à 5 sur un seul et unique PC.





PS: Au fait je voudrais avoir raison sur quoi? IP= un PC? Mais c'est toi qui me prête cette intention. Comme je te l'ai déjà ne t'inquiète pas on a l'habitude.
Frais, aérien, ensoleillé, équilibré, les mots me manquent.
C'est du miel. Bravo
laurent bieber
là aussi ça se barre en couille...c'est marrant ça ...j'aurai du m'filmer avec le temps de latence et la pub qu s'affiche au milieu...en jouant de l'harmonica ...et poster le tout pour rigoler...

Bonsoir
Re Lanson (marque de roteux pour les ignares) le débat
Eh ben mes cadets ça vole bas
On parle de musique ou de bla-bla ?
Julien est de loin le meilleur de tous . / (Ça veut dire point barre pour les aficionados de l’ordi plutôt que de la guitare)
Ce n’est pas non plus un extra terrestre et il reste du boulot ; mais bon il a l’air sympa et sa musique commune nique (je ne suis pas sur de l’orthographe)
Le jury doit se mordre les doigts d’avoir donné leurs notes en lisant les commentaires du forum en ce moment, je présume qu’il s’attendait à un débat musical et non à des échanges de cour de récréation d’école primaire (quoique que quand on entend certains candidats ou amis(es) à la langue bien pendue on peut imaginer qu’ils sont encore à la primaire de la practice de la 6 cordes….. musicalement parlant bien entendu, en ce qui concerne l’analyse des IP IT IG BEURK ET GOULOUGOULOU etc. etc. : là ils sont à bac + et pour l’esbroufe en train de se faire recruter comme chercheur de conneries sur manche en L surtout au vu de leur age ) ils feraient mieux de pratiquer un peu plus la guitare et la musique en général afin d’être encore meilleurs mais pour certains cela sera difficile ; faut persévérer les petits doigts ! (Ou les petits gars je ne sais plus)
Enfin cela crée de l’animation et pendant ce temps là : on dit du mal de son voisin ou du premier
Je vote pour Julien . / (One more time)
Pour tous les aminches des autres sachez que je n’ai rien contre aucun candidat, je n’en connais aucun et vu la hauteur du débat ils se débrouilleront bien sans moi
Respectez la musique (et la guitare) et arrêtez de donner vos avis de pseudo informaticiens ou de gourous du manche (à c……) qui somme toute n’intéressent pas grand monde
Pas la peine de perdre du temps à me répondre je pars en vacances pour 3 mois et ne regarderai pas le forum une seule fois, gardez votre temps précieux pour jouer de la guitare : cela vous fera le plus grand bien et aux autres aussi (on peut espérer que vous avez des gnaces qui vous écoutent) ou pour continuer à déblatérer si c’est votre truc
Et que le meilleur gagne (d’ailleurs c’est quoi le prix ?)
Un programme pour rechercher les IP ? Ou une méthode d’apprentissage envoyé en COD du vieux Chet Atkins
Ah ne vous fatiguez pas inutilement en recherche fastidieuse, je n’envoi pas mon message de l’adresse d’un candidat
A tous bonne chance
Ledoigtgluant
:C1:
luna jena
ledoigtgluant a écrit :

Bonsoir
Re Lanson (marque de roteux pour les ignares) le débat

Pas la peine de perdre du temps à me répondre je pars en vacances pour 3 mois et ne regarderai pas le forum une seule fois


et ben, belle notion de debat je dis ce que je pense , je fais la leçon, et j'me casse ..c'est du debat monologue quoi

bonnes vacances alors

PS encore un nouveau inscrit, tiens y'en a bcp en ce moment dites !!
JeffMignot93
ledoigtgluant a écrit :


Julien est de loin le meilleur de tous . /

Ledoigtgluant
:C1:


bon vous n'avez pas compris que le meilleur, c'était moi
vouz etes sourds ou bien?
c'est un fait et il n'y a pas a discuter!!!

he, ledoigtgluant, tu serais pas le frere de god....machin?
http://www.myspace.com/jeffmignot93

duo gutares bouziani/mignot au "styx" paris rue oberkampf jeudi 10/02/11 a 20h00
entrée libre
twartagl
JeffMignot93 a écrit :
ledoigtgluant a écrit :


Julien est de loin le meilleur de tous . /

Ledoigtgluant
:C1:


bon vous n'avez pas compris que le meilleur, c'était moi
vouz etes sourds ou bien?
c'est un fait et il n'y a pas a discuter!!!

he, ledoigtgluant, tu serais pas le frere de god....machin?


fé gaffe Jeff, ici c'est 1er degré only....
Feeling ou technique ? Technique ou feeling? ...Jamais sû choisir...Dans le doute, je me suis abstenu.
olivier olmos
JeffMignot93 a écrit :
ledoigtgluant a écrit :


Julien est de loin le meilleur de tous . /

Ledoigtgluant
:C1:


bon vous n'avez pas compris que le meilleur, c'était moi
vouz etes sourds ou bien?
c'est un fait et il n'y a pas a discuter!!!

he, ledoigtgluant, tu serais pas le frere de god....machin?



Non, le meilleur c'est Clapton! Et d'ailleur, les amerloques l'appelent god!
De là à penser que ledoigtgluant est le frere de clapton, il n'y a qu'un pas que je franchis allegrement! C'est truqué! Ils sont tous freres et soeur!!!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Nunotor
Magnifique cette vidéo de Julien
un bel hommage a Mark Knopfler en électrique
mais ce n'est pas seulement ça,un touché et une propreté exceptionnelle
j'ai voté pour jeff,mais franchement c du tres grand qd meme!!!

En ce moment sur guitare...