[Candidat Guitar Battle] Olivier G

GuitarBot
  • GuitarBot
  • Custom Top utilisateur
    ModérateurModérateur
Candidat Guitar Battle Olivier G

Age : 25 ans
Ville : Pontarlier
Cliquez sur la photo pour accéder à sa vidéo :
Parkerman
Je suis 100% avec toi futur marié !!!

Vraiment tres impressionant comme démo

Bonne chance et à bientot
Parkerman
Voici ce qui m'impressionne dans ton jeu :

-La facilité avec laquelle tu joues tres vite en attaquant toutes les notes, on n'a pas l'ipression que tu force, tes doigts ne semble pas bouger et ça c'est chouette (on a souvent tendance à croire que c'est celui qui fait la plus grosse grimace et le plus de vents possible avec ses doigts qui joue le mieux mais non, tu sonnes tres clair net et precis

-L'originalité des phrasés avec des structures qui te sont propre, pas de sweeping que l'on entend partout ou de clichés shred

-Tu es à l'aise autant sur electrique qu' acoustique

-La maitrise rythmique (j'ai pas assez le niveau pour détaillé ce que tu fais mais je me rappelle un boeuf chez moi ou tu maitrisais les 5 temps, et toute la famille des "n-tolet" (sextolet, quintolet...)

-Ton brossé en rythmique (je l'aurai, je l'aurai...)
  • #5
  • Publié par
    dede fc
    le 23 Avr 2007, 23:21
tout simplement génial et bravo bon courage :Band1: très bonne technique çà fait rever
Merci à tous, ça m'fait super plaisir vos commentaires !
ostrophium
j'adore aussi ! Mon préféré !! Quelle technique !
Parkerman
et t'en es où ?
tu as participé au casting ???

si c'est pas encore fais, toute la mumu team est avec toi

Power Guerbovik !!!

Et bien j'ai participé au casting avec la vidéo, vu que c'était possible, et maintenant, j'attends d'voir les réactions du Jury, et la suite des évènements comme tous les participants !
Voilà, en tout cas, ça fait plaisir d'savoir que la Mumu Team me soutient, d'ailleurs Parkerman, t'aurais pu participer aussi... !
Socialdisto
Guerbovik a écrit :
Et bien j'ai participé au casting avec la vidéo, vu que c'était possible, et maintenant, j'attends d'voir les réactions du Jury, et la suite des évènements comme tous les participants !
Voilà, en tout cas, ça fait plaisir d'savoir que la Mumu Team me soutient, d'ailleurs Parkerman, t'aurais pu participer aussi... !


Il a honte de sa parker, de son Ibanez et de sa Godin

Mouaahahaha, mochetées a cordes !
Parkerman
C'est trop tard pour y participer car tu m'a piqué tout mes plans...

Oui, d'ailleurs, j'aurais du piquer ta gratt aussi !

En ce moment sur guitare...