[Candidat Guitar Battle] Julien R

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • #120
  • Publié par
    Grahf
    le 19 Juin 2007, 15:56
ouai je trouve qu'elle a un petit coté olivia ruiz dans la voix... (comment ça j'ai une culture de merde ?? je suis tombé dessu par hazard ! )

Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Etant données les dernières accusations (de manipulation et d'invention d'identités) qui m'ont été attribuées, je pense que je vais en effet tenter d'user de mes "charmes" (une fois n'est pas coutume !) sur Julien, pour qu'il vienne poster un message un de ces quatre.
Cela dit, je ne promets rien !
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Ce serait sympa effectivement qu'il vienne nous dire un petit bonjour...
Sinon n'oublions pas les autres candidats, ainsi Richard B qui vient de poster.
Nikk Dee
DuncanIdaho a écrit :
Daviken a écrit :
Je confirme, même IP pour ces Pseudos:

Godmaster [ 5 Messages ]
roxanek [ 4 Messages ]
ketlu [ 4 Messages ]
Francis47 [ 1 Message ]
shenmei [ 1 Message ]


Je sur-confirme que toutes ces personnes postent à partir du même PC .

De la même connexion, nuance importante Ca ne correspond pas nécessairement à un seul PC, et encore moins à une seule personne Suffit que ce soit une colloc avec 3-4 PCs (pas franchement quelque chose de super rare) et de ton point de vue il sera impossible de les distinguer par autre chose que leurs pseudos...
Idem (en pire) avec pas mal de petites boîtes, où un paquet de personnes se partagent une seule et même connexion internet et l'IP qui va avec.

Bref, pour le coup je trouve que vous allez un peu loin dans le procès d'intentions, surtout sans s'appuyer sur autre chose que des suppositions et de possibles incompréhensions et méconnaissances techniques...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • #124
  • Publié par
    Kida
    le 19 Juin 2007, 19:22
fo pas pousser kan, même et chercher la ptite bête , c'est betement la même personne qui a créer des multinik , et qui vient s'auto "lecher" ...voili c'est simple, faut avoir 2 de Qi pour faire ca mais bon

Bref les concours ca rend con
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Nikk Dee
Si tu le dis, c'est certainement que c'est vrai, Kida
Enfin j'm'en fous au fond, mais là, ça fait vraiment lynchage sur la base de procès d'intentions, et pour défendre le pote, entre nous je trouve pas forcément ça beaucoup plus malin...ça fait vraiment effet de meute, et si jamais le principal intéressé (à savoir Julien) avait eu l'intention de venir discuter içi, je serai à sa place, j'en serai totalement vacciné après lecture de 2-3 threads de ce forum
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Touny
  • Touny
  • Special Méga utilisateur
  • #126
  • Publié par
    Touny
    le 19 Juin 2007, 20:33
et ben.... ca fait peur de lire certains trucs...
z'êtes jaloux ou quoi pour poster des trucs pareils ?
enfin bon, c'est vrai que dans le genre procès d'intentions ca va très vite.
En temps normal j'aurais certainement bien ri en lisant ca et en constatant le coup des IPs identiques, mais ayant rencontré Julien pas mal de fois, je pense vraiment pas que ca soit le genre de la maison.
Comme le dit RoxanneK (même si le coup des "fioritures" n'est pas très diplomate ) je pense qu'il est très détaché de tout ça et qu'il a principalement fait la vidéo en se disant "pourquoi pas ?"
c'est quand même une bonne occasion pour un musicien pro.

Bref, on verra bien s'il se manifeste...
en attendant, vous avez qu'à vérifier mon IP et voir les défis et autres choses que j'ai fait pour parfaire ma couverture et pouvoir apporter une voix de plus à Julien
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Nikk Dee a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
Daviken a écrit :
Je confirme, même IP pour ces Pseudos:

Godmaster [ 5 Messages ]
roxanek [ 4 Messages ]
ketlu [ 4 Messages ]
Francis47 [ 1 Message ]
shenmei [ 1 Message ]


Je sur-confirme que toutes ces personnes postent à partir du même PC .

De la même connexion, nuance importante Ca ne correspond pas nécessairement à un seul PC, et encore moins à une seule personne Suffit que ce soit une colloc avec 3-4 PCs (pas franchement quelque chose de super rare) et de ton point de vue il sera impossible de les distinguer par autre chose que leurs pseudos...
Idem (en pire) avec pas mal de petites boîtes, où un paquet de personnes se partagent une seule et même connexion internet et l'IP qui va avec.

Bref, pour le coup je trouve que vous allez un peu loin dans le procès d'intentions, surtout sans s'appuyer sur autre chose que des suppositions et de possibles incompréhensions et méconnaissances techniques...


T'inquiètes c'est pas trés grave, on a l'habitude. Simplement je réponds à Steph qu'il y a effectivement de forte probabilité que ce soit la même personne comme il le subodorait.
Même IP, même fournisseur, même topic, même propos...Bon c'est pas grave et surtout normal s'ils se connectent à 5 sur un seul et unique PC.

Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • #128
  • Publié par
    Grahf
    le 19 Juin 2007, 21:51
Citation:
Si tu le dis, c'est certainement que c'est vrai, Kida


tu vois au début je pensais plutot que c'était de multinick, mais maintenant que Kida le dis je commence a douter... il dit tout le temps des conneries Kida
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Nikk Dee
Daviken a écrit :
Même IP, même fournisseur, même topic, même propos...Bon c'est pas grave et surtout normal s'ils se connectent à 5 sur un seul et unique PC.


Au secours...
Tiens, lis CA, çau moins tu croira plus que même IP signifie même PC
Et en passant, oui, même IP=même fournisseur, c'est parfaitement normal, pas besoin d'avoir fait Polytechnique ou de s'appeller Sherlock Holmes pour le découvrir, suffit de savoir comment fonctionne Internet

Enfin bon, c'est bien, continue, on a bien compris qui sont les gentils et qui sont les méchants, ce thread est juste navrant
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Multinick ?? mais je nick personne moi ! comme vous l'avez compris, ou pas tout à fait pour certains, je suis en train de prendre l'apéro chez Roxane... Bon, y a de l'orage mais le pastis appelle l'été ...
Elle vient de me faire lire les messages de cet après-midi... sans commentaire... je sais que d'hab, je suis sévère mais là je vais m'abstenir, je dirais encore des conneries...
PS : c'est vrai qu'elle est mignonne Roxane
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • #131
  • Publié par
    Grahf
    le 19 Juin 2007, 22:20
Bon écoutez même s'il est squizophrène, ça reste un guitariste...
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
JeffMignot93
Godmaster a écrit :
sans commentaire... je sais que d'hab, je suis sévère mais là je vais m'abstenir, je dirais encore des conneries...

tu vois tu ne dis pas que des conneries!
http://www.myspace.com/jeffmignot93

duo gutares bouziani/mignot au "styx" paris rue oberkampf jeudi 10/02/11 a 20h00
entrée libre
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • #133
  • Publié par
    Kida
    le 20 Juin 2007, 00:56
Grahf a écrit :
Citation:
Si tu le dis, c'est certainement que c'est vrai, Kida


tu vois au début je pensais plutot que c'était de multinick, mais maintenant que Kida le dis je commence a douter... il dit tout le temps des conneries Kida


analyse pertinente et tout a fait juste , mon jeune amis ! mais je peux monter assez facilment qualitativement en connerie...tu veux kon sla donne oké ....alors lis la suite...et prosterne toi


cette histoire d'IP, je m'en occupe avec Daviken , cdoit pas être bien compliqué ??, deja en raisonent logiquement, IP deja c'est l'inverse de PI, PI = 3,14.... IP = 1/3,14 = 0,3333 , je vous laisse en deduire la suite..ca montre bien que Multinick ( Nikk Dee ...et oui on retrouve le mot Nikk, certe il ya ce "c""qui diverge, mais si tu inverse le N et le D et ca Fait Dikk Nee ...et oui on mla fé pas a moi , logique non ???) , vous ête bien coincé maintenant hein ...pastis , meuf mignone kenéni ! c'est un mafia organisé, ya ptete même la CIA derriere tout ca, on mla fé pas a moi....et face a tout ca , Jeff tout seul avec sa ptite gratte,tel un super guerrier des temps moderne ! alors comme le dirai notre chere Nicolas :

Vive JEFF, vive son IP, vive la dance, vive la Republique ! merci.

ps : La seul substance absorbé est un Activia (au bifidus actif ) , avec des morceaux de mangue.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • #135
  • Publié par
    Grahf
    le 20 Juin 2007, 03:20
Citation:
ps : La seul substance absorbé est un Activia (au bifidus actif ) , avec des morceaux de mangue.


tien c'est marrant j'ai bouffé exactement le meme hier, c'est que c'est bon ces conneries ! mais les meilleurs parfums faut batailler pour les avoirs, ils en mettent pas bcp dans la boite... (ce soir j'ai reussi a choper celui au kiwi, mais de justesse)

comment ça je freepost ?

Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar

En ce moment sur guitare...