[Candidat Guitar Battle] Julien R

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Génial !

On sent l'influence du maitre Mark Knopfler, c'est tout bonnement génial (mon père ne fesait que t'entendre et t'as pri pour Mark !) ! Je ne sais pas comment on vote, mais tu as ma voix ! Tu es celui dont la musique m'a le plus parlé et tu es le plus musical !

Je suis allé sur ton site également, ta voix est magnifique

Tu mérites amplement de gagner ce concour, bonne chance dans ta carrière .
Rap_RnB
Ouep c'est la meilleur participation pour l'instant ! ^^
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.
  • #17
  • Publié par
    ketlu
    le 08 Mai 2007, 14:58
Bien jouer Belle maitrise de Guitare No comment You are Very Perfomant For the Muzic! :Band1: La classe Comparé aux autres En plus que tu fabrique tes propre instrument montre Ta personne!

Ketlu!
  • #18
  • Publié par
    ketlu
    le 08 Mai 2007, 14:58
Bien jouer Belle maitrise de Guitare No comment You are Very Perfomant For the Muzic! :Band1: La classe Comparé aux autres En plus que tu fabrique tes propre instrument montre Ta personne!

Ketlu!
  • #19
  • Publié par
    Ricok
    le 08 Mai 2007, 15:13
LE TOP...un bon son..un super groove...plein de jeux de styles différents!
De beaux instruments...en plus que tu fabriques toi meme....bravo mon gars....tu merites largement de gagner ce concours...en plus t'as un bon look.....

Ricok.....un vieux de la vieille de la Zik'Mu!!! :G1:
tout simplement...génial...un grand plaisir pour les oreilles....faut pas lacher....de toute façon t'as trop la classe....
félicitations.....
bravo....
youpi tralala....

ps: la 3éme guitare, c'est vraiment la plus belle des plus belles....

vraiment wonderful
Mélo
:C1: :Band1: :C1:

En plus d'une prestation éclectique et de haut niveau ce gaillard possède un sens aigu de la présentation, un must que dis je : une merveille
go julien go and play guitar (just like ' rigging a bell) till the sun goes down


:C1: :Band1: :C1:
  • #23
  • Publié par
    Eldodo
    le 09 Mai 2007, 12:13
Salut J.

C'est dur de regarder les vidéos des autres concurrents jusqu'au bout après avoir vu la tienne ... de la musique de grande classe !!!

D.
un Grand Talent dans un Grand jeune homme...normal tout colle pour que ta musique soit enfin reconnue!!
bonne chance pour ce concours que tu mérites incontestablement!
Bravo!
:C1:

quelle virtuosité! un vrai petit Clapton ! (ou Knopfler) ça c'est de la guitare! un grand bravo mon loulou!

la vieillasse
e.clapton
lavieillasse a écrit :
:C1:

quelle virtuosité! un vrai petit Clapton ! (ou Knopfler) ça c'est de la guitare! un grand bravo mon loulou!

la vieillasse


Je dirais plutôt un vrai petit Knopfler, au vu de son style de jeu, surtout la partie ou il joue sur sa réplique de Suhr rouge, mon père a même cru que c'était Knopfler (il est pourtant très fan)

Encore une fois chapeau Julien
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Très très belle prestation. Félicitations et bonne chance pour ton avenir dans le monde de la musique
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • #28
  • Publié par
    Outmax
    le 10 Mai 2007, 10:26
Le mélange d'une rythmique à la John Mayer avec un solo style Knopfler, j'adore !
J'avais peur que guitar battle se transforme en une sorte de GuitarHero en vrai, mais là je suis soufflé.
Tout bonnement excellent
You can kiss my axe !
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • #29
  • Publié par
    bbbobb
    le 10 Mai 2007, 19:39
je vais rien rajouter d'extraodinaire, juste répéter ce qui a été dit sur les pages précédentes, magnifique, frais, simplement simple, sans aucune prétention et pourtant ça impose le respect...dès que le monsieur sort un album je cours l'acheter!.

Encore Bravo et c'est sur que les morceaux des autres candidats paresse sans vie à côté de toute cette musicalité...chapeau
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.

En ce moment sur guitare...