[Candidat Guitar Battle] Julien R

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
Lucaster a écrit :
Jeff M a fait une cover de julien sur Youtube, très reussie d'ailleurs, à voir, car en plus c'est marrant.


ou ça ou ça?
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Ca c'est de la musique!!
Yeah chapeau et respect!!!
Au fait si quelqu'un pouvait en faire une tablature au format guitar pro ca serait super!!! Ou au moins la grille d'accords utilisé
Merci et bonne continuation
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • #167
  • Publié par
    Grahf
    le 08 Sep 2007, 02:28
Citation:
Au fait si quelqu'un pouvait en faire une tablature au format guitar pro ca serait super!!! Ou au moins la grille d'accords utilisé


euh t'as pas vu que je me suis fais chié a relever la grille en tablature , Faut pas pousser la quand meme l'ami
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
caprice
Grahf a écrit :
-2- - -2
-3-2-3
-4-
-4-
-2-
- -
sol qquchose :
- -
-0-
-0-
-0-
-2-
-3-

la chépakoa :
- -
- -
-7-6-7-9-
-7-
-0-
- -

etc...
lilly21
je suis vraiment tombé sous le charme de la rythmique du début sur l'acoustique! j'ai essayé de la repiquer mais j'ai un peu de mal!! est ce que qqn a mieux reussi que moi?? sinon est ce que vous connaissez des morceaux dans le meme esprit que je pourrais choper en tablature?? ciao!
Rock or Die !!
Azwraith
son micro paf (sur sa les paul) est un micro lindy fralin, qq1 saurait lequel par hasard ?
shadowchild
je débarque un peu... mais j'ai trouvé cette video superbe! tout est mis au service de la musique... j'adore, j'adhère!
  • #173
  • Publié par
    ziarn
    le 05 Janv 2008, 11:23
shadowchild a écrit :
je débarque un peu... mais j'ai trouvé cette video superbe! tout est mis au service de la musique... j'adore, j'adhère!

Idem pour moi, superbe !Sans fioritures mais très efficace et surtout bravo pour tes instruments qui sonnent très bien.
Hivo
  • Hivo
  • Special Top utilisateur
  • #175
  • Publié par
    Hivo
    le 01 Fév 2008, 14:30
Un de plus, mais franchement CHAPEAU en tant que fan des Dire Straits je reprends le commentaire de la page une, on sent vraiment que tu es inspiré par Mark Knopfler, je vais pas faire un roman mais si à la place de toutes les merdes à deux balles qu'on voit sur certaines chaines (non cablées) on pouvait découvrir pleins d'ARTISTES comme toi ce serait super.

PS : Où se procurer ton album ?
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
max34nsr34
music03 a écrit :
Salut Julien
Fan depuis le cap et l'agath (ceux qui connaissent sauront de quoi je parle)


Pareil , bravo a toi Julien et à cet été
(enfin, si tu rejoues à l'agathé cet été)
Two Four
Je suis fan... de ce que tu fait....

Bien sympa son groupe, de belle chose http://slapingballs.free.fr/ ( la voix juste en dessous du reste )

Une question, il joue sur quel amplis, a votre avis ?
Sex Accordéon et Alcool
"Le rock, le jazz, ce n'est rien d'autre qu'une traduction des sons hideux et irrationnels de l'environnement industriel en langage musical." Marshall Mc Luhan
Lucaster en page 16 a écrit :
Jeff M a fait une cover de julien sur Youtube, très reussie d'ailleurs, à voir, car en plus c'est marrant.


Le lien :

A+
"Désintégré" et fier de l'être.

En ce moment sur guitare...