[Candidat Guitar Battle] Julien R

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • #45
  • Publié par
    Grahf
    le 18 Mai 2007, 02:23
Citation:
apres tout, on a pas tous une bonne tete! pourquoi on aurait tous de bonnes oreilles???


quoi tu oses dire que j'ai pas de bonne oreilles ?

Ecoute il est bon ce type j'ai pas dit le contraire. Je dis seulement que dire qu'il overbeam Knopfler en musicalité, c'est vite juger... A mon avis Knopfler c'est l'un de ses maitres en écoutant son solo. C'est vachement inspiré de Knopfler !
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
Difficile de ne pas répéter ce qui a déjà été dit au long de ces cinq pages, mais qui est tellement vrai...

Alors on va commencer par dire Clap-Clap-Clap-Clap-Clap. ça me paraît être un bon début. Ensuite on passe par le milieu, qui dit qu'il y a le talent, la création d'instrus qui m'épate, que c'est géniaul, que la mélodie me reste dans la tête et que j'adore. Et pour terminer on va dire : Encore !

Guybrush Threepwood.
  • #47
  • Publié par
    nsc78
    le 18 Mai 2007, 17:01
BRAVO ! C'est superbe
sliderman
BRavo
Morceau bien sympa à mon gout
mgc
  • #49
  • Publié par
    mgc
    le 19 Mai 2007, 12:57
plein de musique... bravo!!
  • #50
  • Publié par
    dress
    le 20 Mai 2007, 01:28
un seul mot bravo !!!
espere que tu iras loin et que tu gagneras ce super challenge
signe tchovales
  • #52
  • Publié par
    ketlu
    le 21 Mai 2007, 20:20
Oui oui ya quelqu'un !
  • #53
  • Publié par
    estha
    le 22 Mai 2007, 14:13
Après la petite soeur je découvre l'un des frangins... magnifique ! rien à redire. Gambate !
wahou mais quelle classe....

le public a parlé.....2600 fois....en meme pas trois semaines de temps....
standing ovation for you

bon on s'accorche...on continue sur cette lignée...on se lasse vraiment pas d'écouter cette vidéo...dommage qu'elle soit aussi courte....

la bise

M
e.clapton
Maintenant que l'on peut voter

Comme promis tu as mon vote

A+ Bonne Continuation
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Melodyadelarte
Echanté Julien
Rares sont les guitaristes qui font émerger leur soul, leur âme, et toi tu y arrives c'est extraordinaire de t'entendre jouer, j'essaie de monter un projet instrumental avec plusieurs guitares et un looper et ce qui est marrant c'est que moi aussi j'oscille entre picking et solos électriques. J'aimerais bien prendre contact avec toi de manière moins public afin que l'on puisse peut être se croiser ou collaborer qui sait ...
N'hésites pas à aller sur mon myspace même si je n'ai pas encore une maquette il y a quelques thèmes que tu sauras apprécier.
A bientot


erik

http://myspace.com/melodyadelarte
Obi Yänn
Cool!
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
luna jena
enfin UN qui fait de la musique !!
merci , et bravo !!!
stef

En ce moment sur guitare...