[Candidat Guitar Battle] Philippe K

GuitarBot
  • GuitarBot
  • Custom Top utilisateur
    ModérateurModérateur
Candidat Guitar Battle Philippe K

Age : 47 ans
Ville : Herblay
Cliquez sur la photo pour accéder à sa vidéo :
franssoua
le nouveau steve vai !
  • #7
  • Publié par
    unia
    le 31 Mai 2007, 11:06
ouais bon ça va, faut dire que t'a un bon ampli aussi,.... c'est facile aussi avec du matos comme ça, ça sonne tout seul, tu met un doigt ici(au hasard) ou bien là, et paf il te sors le pur son de la terre, fastoche,
ta gratte aussi elle est bien, .... c'est pas trop difficile de lui faire sortir les bonnes notes,.....
pour ce qui est de la vitesse, je te rapelle qu'il y a des lois contre ça,... les excès sont sévèrement puni de nos jours, donc a ta place je lèverais un peu le pied ( la main plus precisément) si tu veux pas te faire enlever des points, ... avec une "guitare sans permis" (tu sais les petits modèle pour enfants), t'aura l'air malin....

en tout cas moi moi je suis fachement déçu....................... de ne pas savoir jouer comme toi
herydub
  • #9
  • Publié par
    herydub
    le 04 Juin 2007, 11:40
allez hop un p'tit soutien à m'sieur K

en vrai y'a deux raisons de voter Mr K : d'abord il joue super bien ........mais en plus on gagne des DVD quand on lui poste un commentaire

....vrai de vrai ça vient de tomber dans ma boite aux lettre :C1:

(juste pour faire baver certains......j'ai choisi Pink Floyd )

:Band1:
De tous les candidats, je n'en retiens qu'un.
C'est fait dans l'esprit, impro, debout, attitude rock, enthousiasme communicatif.
Bref un plaisir pour les oreilles et pour les yeux (pour les autres sens, je ne veux pas savoir...)
A quand l'émission "la nouvelle star joue de la guitare"
Pour Phil K : votez 1 because c'est le number ONE
Grave gras le SON
La synchro colle entre l'image et le son, donc pas truqué
Il y a du beau jeu, état de grâce
Pour lui la bataille c'est la guerre, on en veut encore, Rock'n'Roll
  • #12
  • Publié par
    fouci
    le 18 Janv 2008, 19:43
éh bé!!
ia de la ritmik

En ce moment sur guitare...