[Candidat Guitar Battle] Julien R

Rappel du dernier message de la page précédente :
chevaliermarco
ben en tout cas, pour moi c'est nu pur moment de bonheur, j'adore !!! pas d'esbrouffe débile, juste un très joli feeling qui fait du bien aux oreilles, j'en ai même la chair de poule qu'en je l'écoute, c'est fort quand même...

bravisimo !
  • #91
  • Publié par
    Ricok
    le 08 Juin 2007, 17:39
g vu ce gars la en live........ouf ca decoiffe grave.....ca joue tout en finesse...la classe quoi....en plus il a un bon look et il est supercool....il ira loin le julien....
Hey, trop bon, je viens de voir la video de Jeff où il t'imite... déjà, c'est plutôt rassurant de voir qu'il est obligé de faire ça pour qu'on s'interesse à lui, et c'est réussi... moi j'dis qu'il devrait se reconvertir dans le comique ! (il danse aussi bien qu'il joue de la rape ce gaillard !). Non, plus sérieusement, c'est marrant mais au final, ça n'a quand même rien à voir avec ce que tu as fait, toi tu as le son dans les doigts, et tu n'as pas besoin de débouler pour "foutre les poils"... halala, la musique aura toujours ses jaloux et ses pouilleux, je préfère quand-même ta p'tite tête de "gendre idéal" !! (si, si, parce qu'en plus les autres aussi parlent de toi...mdr)
PS : et en plus le plus marrant, c'est que c'est Jeff qui t'avait laissé le premier commentaire... qui disait : "enfin un musicien"... mais on dirait qu'il en rit un peu jaune maintenant... bizarre, vous avez des approches très différentes et il est évident que la tienne est plus accessible pour le non musicien... lui fait de la guitare et de la musique pour gratteux, toi, à mon sens (et pas que le mien vu les votes), tu touches beaucoup plus de monde. Allez Juju ! et vive la "sorte de mandoline" !
luna jena
olivier olmos a écrit :
aie aie aie


a tchic a tchic a tchic ??


godmaster tu serais pas un "multinick" ? tu as que 4 messages à ton actif ...
je pense que les modos peuvent voir ca je crois si c'est le cas....
si c'est pas le cas t'inscrire pour faire ce que tu fais c'est pas un super debut sur un forum ....
J'vois pas le rapport avec le fait de débuter sur un forum... Je dis juste ce que je pense, de manière un peu sèche peut-être, mais vu le niveau du forum... je ne pense pas être en décalage. Désolé pour l'incompréhension, je ne suis pas agressif, je m'exprime comme ça c'est tout. (d'autres font bien 10 fautes par ligne). Bon courage à vous...
riffman
luna jena a écrit :
olivier olmos a écrit :
aie aie aie


a tchic a tchic a tchic ??


godmaster tu serais pas un "multinick" ? tu as que 4 messages à ton actif ...
je pense que les modos peuvent voir ca je crois si c'est le cas....
si c'est pas le cas t'inscrire pour faire ce que tu fais c'est pas un super debut sur un forum ....


ben disons que je n'ai rien contre le julien , son truc est vraiment tres musical et bien joué, mais il y a eu pas mal de messages qui donnaient l'impression qu'il avait rameuté ses potes pour de la pub et franchement pas fait finement (genre allez le voir en concert il dechire tout , il est trop bon et bo gosse etc etc)

a ce propos , histoire de jeter un pave ds la mare, j'ai ecoute ce qu'il faisait en tant que compositeur et j'ai trouve ca franchement tres moyen , ca fait tres varietoche (dans malheureusement le mauvais sens du terme, et je precise que j'aime tout donc vous emballez pas les defenseurs de la veuve et de l'orphelin ) mais de la varietoche sans gde accroche melodique et sans style (en verite ca fait tres pouet pouet)

bref , tres bonne participation a ce jeu pour le reste les afficionados ......
olivier olmos
Voilà!
Ce n'est qu'un jeu, donc même si cela s'apelle guitar battle, il faut éviter le genre combat de rue, ou plutôt d'école communale genre "il est jaloux etc".
Quoi qu'il en soit, pour rester bassement terre à terre, je peux te rassurer, je connais très bien Jeff, il n'est pas "jaloux" :-D
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Jimmy_Hxc
moé on peut alors aussi dire que jeff a toute la communauté de guitarlive qui vote pour lui aussi car au fond la communauté guitarlive est en quelque sorte les amis de jeff et même ceux qui ne le connaisse pas ont un lien avec lui .

Mais l'a n'est pas l'interet jeff est qualifié avec une video faite a larrache toute pourri c'est qu'il ont tout de même bien vu que c'était un bon . PAr conter jeff n'a pa voulu se moqué de julien dans sa video il le dit lui même, le probleme c'est qu'il a tout de même été maladroit , on a vraiment l'impression que c'est du grand foutage de gueule n alors qu'il dit qu'il se fou de la gueule de ceux qui entende mal mais on compren pas quand lol... Quelque petite maladresse faut suivre quand même c'est pire que amour gloire et beauté ici mdr

par contre je pense que le forum et l'emplacement des video aurait durester sur le site guitarbattle.com . Puisque la ya déja toute une communauté de guitariste qui se connaisse c'est pas tres équilibré pour les vote du public disons tandis que sur une un site ou tout le monde aurait été mélangé sa oré été bocou plus melting pot , je sais pas si vous me comprené , mais les votes aurait été plus fair play . dite moi si je me trompe .
  • #101
  • Publié par
    Blaux
    le 18 Juin 2007, 02:30
C'est super, très très bon!

J'adore le style acoustique suivi des solos, énorme

Joli tes instruments aussi !

Bref, moi je mettrais 17/20 en technique et 19/20 (J'aurais mit 20 avec la voix) Artistique
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • #102
  • Publié par
    Grahf
    le 18 Juin 2007, 02:40
et voila encore un copain de julien qui a eu le mot

vous avez créé une association de soutien dans la ville de Julien ?
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
  • #103
  • Publié par
    Blaux
    le 18 Juin 2007, 05:04
Pour l'aider à se faire connaître pourquoi pas, quand on voit certaines personnes maintenant avec les médias...

J'ai pas envie de citer de nom pour faire un débat mais bon, Julien R fan club ça serait mieux que "Tokio hotel" fan club (oups j'ai cité un nom )

Bref, c'est franchement beau ce qu'il fait
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
luna jena a écrit :
olivier olmos a écrit :
aie aie aie


a tchic a tchic a tchic ??


godmaster tu serais pas un "multinick" ? tu as que 4 messages à ton actif ...


Je confirme, même IP pour ces Pseudos:

Godmaster [ 5 Messages ]
roxanek [ 4 Messages ]
ketlu [ 4 Messages ]
Francis47 [ 1 Message ]
shenmei [ 1 Message ]

C'est juste, c'est la même adresse IP puisque c'est chez moi !
Et comme tous les concours du genre, la famille et les amis s'en mêlent.. ça ne fait pas partie du jeu ?

En ce moment sur guitare...