.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
nan plus...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Moi aussi ^^
II
II
II
V
Skinner
A-t-on déjà une idée du prix des nouveaux modèles Signature Kerry King, que j'ai cité dans la page précédante ?
Skinner
http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!18121995/quelle/listen

Est-ce peut être une des modèle Signature version 2007 ? En tout cas, j'en conclue que c'est une Warlock, il me semble pas que les V aie été en finish "red fire".

Le prix m'étonne aussi, pour une gratte doté d'EMG 81-85... Dois-je en conclure que la lutherie a donc été plus negligé pour pouvoir la sortir à un tel prix ?
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Y'a erreur, en plus les sig KKing sont pas en nato mais en érable
A mon avis c'est le prix de sa sig entrée de gamme.
Skinner
Donc aucune info sur le prix pour l'instant ?

Au faite, est-ce que c'est moi ou les pointes des Jr.V sont légerement incliné vers l'intérieur ?
Scabiei
Skinner a écrit :
http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100039785/sid/!18121995/quelle/listen

Est-ce peut être une des modèle Signature version 2007 ? En tout cas, j'en conclue que c'est une Warlock, il me semble pas que les V aie été en finish "red fire".

Le prix m'étonne aussi, pour une gratte doté d'EMG 81-85... Dois-je en conclure que la lutherie a donc été plus negligé pour pouvoir la sortir à un tel prix ?


Attention il faut être bien méfiant avec les présentations des produits chez Musik Produktiv
J'ai acheté chez eux une Warlock NJ Neck-thru, leur description disait que la touche était palissandre or la photo montrait de l'ébène. Je mail pour demander où est la vérité et ils s'étaient trompés.

Je reçois la guitare et qq temps plus tard, ils vendent la Warlock NT et mettent la photo de ma NJ pour l'illustrer ...

Donc RENSEIGNEZ-vous bien avant si vous voulez commander chez eux et ne vous fiez pas à 100% à ce qu'ils indiquent.

A mon avis ce qu'ils vendent c'est ça :
http://www.thomann.de/fr/bc_ri(...)k.htm

C'est exactement le même prix fournisseur et pour l'instant il n'existe pas d'autres modèles KK coréens Warlock en flammes rouges.

Regardez le prix fournisseur qu'ils indiquent, ça permet de juger de la qualité de l'instrument
440 € prix fournisseur pour une guitare montée en EMG actifs, c'est impossible !
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
Scabiei
Azaner a écrit :
Scabiei a écrit :
440 € prix fournisseur pour une guitare montée en EMG actifs, c'est impossible !


Si les LTD par exemple, tu peux les trouver dans ces eaux là
http://www.thomann.de/fr/esp_l(...)e.htm
http://www.thomann.de/fr/esp_l(...)k.htm


Je parlais du prix "fournisseur" ou "prix liste", le PPC sur Thomann en l'occurence. Etant donné les différences de prix entre magasins mieux vaut se fier à ce prix là pour jauger la qualité.

Comme dit steve swanson ce ne sont pas des actifs et pas non plus des EMG à part entière
Les liens que tu donnes sont des guitares montées en micros EMG-ESP LH donc rien à voir avec la qualité propre à EMG. Du même genre je pense que chez Ibanez avec leurs Dimarzio/IBZ.
Ces micros sont montées sur les LTD début de gamme et sont introuvables à la vente à l'unité.
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
De toute façon je n'aime pas EMG, ni LTD Je n'ai sans doute pas donner les liens que je voulais, mais il est vrai qu'on peut trouver des grattes avec des EMG actifs il me semble (81 je crois) dans les tarifs annoncés.
Bref on sort un peu du sujet BC Rich
rot'n roll
Salut,

Je vends une Warlock coréenne avec l'ancienne tête de manche pointue :

https://www.guitariste.com/for(...)75747
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Salut !
Sauriez vous à quelle addresse je pourrais envoyer des photos de ma Warlock pour avoir des infos ? Je l'ai acheté sur ce forum y'a déjà quelques mois et j'aimerais bien connaitre ses spécificités...

J'ai qu'à poster les photos là si y'a quelques experts susceptibles de me renseigner ^^ (ça serait plus simple)
MetalHolics
Bonjour ami guitariste!

Voilà depuis 1 an que je magasine une nouvelle guitare et mon choix s'est définitivement arreté sur une BC Rich Exotic Classic Mockingbird mais voilà, impossible dans trouver une en magasin. Alors voilà, j'hésite (je n'arrive vraiment pas à me décider!) entre ces deux coloris :

Maple
http://www.bcrich.com/iframe_m(...)html#

ou

Koa
http://www.bcrich.com/iframe_m(...)html#

Alors, déjà que ca m'a pris un mois pour décider catégoriquement entre une mockingbird et une bich, je vous demande votre avis pour ce qui est de la couleur car les deux coloris me plaisent, mais je veux savoir ce que vous en pensez.

Je spécifie qu'il s'agira d'une guitare destinée exclusivement pour mon registre métal et en majorité pour la scène (je conserve ma soloist pour la maison ).

Ici, le choix du coloris est purement estétique d'accord. Ne me parlez pas de la différence au niveau son entre les deux grattes.

Merci les gratteux!

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...