.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Il y a de grosses améliorations apparemment : des vrais micros EMG et Rockfield, vibrato Kalher. La qualité augmente d'un cran, en particulier les KKV qui commencent a vraiment ressembler au modèle US de Kerry King.

Je suis curieux de voir les modèles sans floyd.
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Fleg/DJFrey a écrit :
http://www.rakuten.co.jp/ikebe/443972/461347/751948/

Quelqu'un a deja entendu aprler de celle la? Elle a l'air limité au japon. 'tain j'adore pour moi c'est vraiment le top de chez B.C Rich

Ben je ne crois pas qu'elle soit limitée au Japon. Il me semble que c'est une Mockingbird US custom shop .... très très belle ... et très très chère
Droopy22©®
1500€ (hors frais)
et regarde dans la description, l un des rares trucs qu on peut lire clairement c est "Made in Japan"
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
On a pas parlé de la nouvelle série "Calibre" : Fabriqué en Europe, avec les meme caractéristiques que les modèles US.
Citation:

In response to volumes of player requests and high market demand B.C. Rich introduces the Calibre line of instruments. With the Calibre guitars a new high-end option has been created that will extend the dream of owning a handcrafted BC Rich to even more discriminating players! The Bich Calibre is meticulously handcrafted in Europe with very specific tolerances and specifications that closely mimic USA handcrafted features, quality and playability. The Bich Calibre offers up a level of quality at a value that fits in between our amazing imported models and our original admired and treasured Custom Shop Handcrafted models. See, feel and hear for yourself how special our “old world” craftsmanship European Master guitars are!

Ce sont de vrais tables en érable flammé, pas de foto-flamme.

Pour les metalleux extreme amateurs de Floyd :

Le Floyd est un Floyd Original.

Je suis curieux de voir une "calibre" en vrai, la qualité a l'air au rendez vous, et pour une fois il y a plus de modèles a chevalet fixe que de Floyd.
Les seuls détails un peu cheap sont les inlay en Perloid, une imitation de nacre (Gibson l'utilise cependant sur certains modèles comme l'Explorer), et le bois du corps qui est du nato, un acajou de qualité satisfaisante mais pas extraordinaire (c'est une alternative économique a l'acajou du Honduras).

La série Exotic est pas mal non plus, il y a meme la Bich 10 cordes :

Droopy22©®
JE VEUX UNE BICH 6 !!!
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Scabiei
Je viens de commander une NJ neck-thru. Je me demande si je n'aurais pas du attendre ...
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KP4
    le 26 Janv 2007, 22:38
[un gaucher reviens à la charge]

Oseront-ils proposer des modèles gauchers ?

hum...

Skinner
Est-ce que des personnes possèdent les modèles Signature Kerry King en V ou Warlock, celles doté d'un tremolo Kahler et EMG 81-85...

J'ai entendu dire que la qualité globale BC Rich avait baissé considérablement durant ces derniers temps, vos avis ?
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Elles viennent d'apparaître au catalogue, alors t'es pas prêt d'en voir la couleur.
hello la compagnie
donc je viens juste de recevoir ma warlock it et je me pose une tite question, si il me viens a l'idee de changer les micro bridge vous me conseillez quoi comme modele?
je pense a un emg 81 mais si il y a quelque chose de plus adapte a ce modele.....
merci d'avance
arno
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Skinner a écrit :
Est-ce que des personnes possèdent les modèles Signature Kerry King en V ou Warlock, celles doté d'un tremolo Kahler et EMG 81-85...

J'ai entendu dire que la qualité globale BC Rich avait baissé considérablement durant ces derniers temps, vos avis ?

La qualité des BC Rich a varié tout au long de l'histoire de la marque. Cependant, j'ai l'impression que les modèles asiatiques s'améliorent chaque année. Le catalogue 2007 a l'air pas mal, il y a enfin des modèles non-US avec un hardware de qualité. En ce qui concerne la lutherie, j'ai eu des NJ, c'est correct.
secret face
par contre tjrs ces tetes widow... 'veux une warlock avec pointed head moi !!!
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
nan plus...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...