.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalHolics
Bonjour ami guitariste!

Voilà depuis 1 an que je magasine une nouvelle guitare et mon choix s'est définitivement arreté sur une BC Rich Exotic Classic Mockingbird mais voilà, impossible dans trouver une en magasin. Alors voilà, j'hésite (je n'arrive vraiment pas à me décider!) entre ces deux coloris :

Maple
http://www.bcrich.com/iframe_m(...)html#

ou

Koa

Alors, déjà que ca m'a pris un mois pour décider catégoriquement entre une mockingbird et une bich, je vous demande votre avis pour ce qui est de la couleur car les deux coloris me plaisent, mais je veux savoir ce que vous en pensez.

Je spécifie qu'il s'agira d'une guitare destinée exclusivement pour mon registre métal et en majorité pour la scène (je conserve ma soloist pour la maison ).

Ici, le choix du coloris est purement estétique d'accord. Ne me parlez pas de la différence au niveau son entre les deux grattes.

Merci les gratteux!
warlock nj
Frost_ a écrit :
Salut !
Sauriez vous à quelle addresse je pourrais envoyer des photos de ma Warlock pour avoir des infos ? Je l'ai acheté sur ce forum y'a déjà quelques mois et j'aimerais bien connaitre ses spécificités...

J'ai qu'à poster les photos là si y'a quelques experts susceptibles de me renseigner ^^ (ça serait plus simple)

ben oui montre nous des photos ^^
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
MetalHolics a écrit :
Bonjour ami guitariste!

Voilà depuis 1 an que je magasine une nouvelle guitare et mon choix s'est définitivement arreté sur une BC Rich Exotic Classic Mockingbird mais voilà, impossible dans trouver une en magasin. Alors voilà, j'hésite (je n'arrive vraiment pas à me décider!) entre ces deux coloris :

Maple

ou

Koa

Alors, déjà que ca m'a pris un mois pour décider catégoriquement entre une mockingbird et une bich, je vous demande votre avis pour ce qui est de la couleur car les deux coloris me plaisent, mais je veux savoir ce que vous en pensez.

Je spécifie qu'il s'agira d'une guitare destinée exclusivement pour mon registre métal et en majorité pour la scène (je conserve ma soloist pour la maison ).

Ici, le choix du coloris est purement estétique d'accord. Ne me parlez pas de la différence au niveau son entre les deux grattes.

Merci les gratteux!

Pour moi ça sera Koa ^^

Les photos arrivent dans la matinée, merci d'avance
Frost_
  • Frost_
Voici les tofs

Précisions
Floyd : Licensed under floyd rose patents
N° de série : I50109
Potars : 1 Volume, 2 tones (débranchés), switch 3 positions

Lachez tout ce que vous avez si vous la reconnaissez ^^
MetalHolics
Frost_ a écrit :

Pour moi ça sera Koa

Guitare commandée aujourd'hui Exotic Classic Mockingbird Koa ....

photos à venir
Scabiei
Les Warbeast sont disponibles sur les sites allemands, la série NT va avoir du fil à retordre avec ça
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
Frost_
  • Frost_
J'espère qu'il y'aura un test complet accompagnant les photos
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
MetalHolics a écrit :
Bonjour ami guitariste!

Maple

ou

Koa

Merci les gratteux!

Mouais, menfin la différence de son (et de poids) est quand même ENORME entre une gratte en Koa et une en Erable...
MetalHolics
merci du commentaire mais c'est le "top" qui est koa ou érable (probablement une mince feuille) je ne crois pas que le son sera très différent. De toute façon je viens de faire mon choix : Koa

À ce que je sais, le koa fait davantage sortir de doux mediums donc avec de l'érable (manche), de l'acajou (ailes) et de l'ébène (touche) le résultat devrait être une gratte assez équilibré en fréquence mais avec une bonne attaque en aigue.

Je vous montrerz des photos à la réception d'ici 2 à 3 semaines (pas plus j'espère)
warlock nj
petite question : ou esque que je peut commander des meca Noir pour ma warlock (ancien manche tete reverse ) sur le net ???
par avance Merci ;-)
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
eBay US

J'en ai justement 6 (des mécas noires Jackson reverse) qui traînent, t'es intéressé?
rot'n roll
Hello Warlock NJ.

Tu vas aussi remplacer le chavalet pour le coller en noir Je prends des nouvelles de la petit pour savoir si tout va bien pour elle!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
warlock nj
pour linstant je vais deja changer les mecas le chevalet je verai +tard ^^
warlock nj
Valeck a écrit :
eBay US

J'en ai justement 6 (des mécas noires Jackson reverse) qui traînent, t'es intéressé?

ben pourquoi pas si elle son noir est que jai juste a les placer a la place des ancienne meca ss rien avoir a bidouillé ^^
Frost_
  • Frost_
Quelqu'un saurait-il qqchose à propos de ma gratte ?

Ou au pire me dire où je peux poser la question

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...