.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Sick sad world a écrit :
Juste comme ca, dark funeral ont signé chez bc rich, bon ils en utilisent déjà depuis un bout de temps (warlock certainement usa mais pas sûr du tout, avec tete reverse) mais sont enfin officiellement endorsés par eux.
Apparement ils vont prendre warlock neckthru et des custom, et vu qu'ils sont montés en seymour live wire 18v y a peut etre une chance d'avoir une signature meme si je doute vu le coté un peu underground du grupe meme s'il est bien connu dans le monde de l'extrême. Enfin vu la politique de cente des signatures de bc rich je sais pas si ca serait forcément une bonne chose mais bon ...

Il y a très peu de modèles signatures chez BC Rich, c'est peu probable qu'il y ai une warlock "dark funeral".
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Pour ceux que ça intéresserait, y'a Mick Thompson de Slipknot qui echange la peau de vos couilles contre une de ses grattes, une Assassin Custom ma foi fort jolie.

CLIC ICI
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Valeck a écrit :
Pour ceux que ça intéresserait, y'a Mick Thompson de Slipknot qui echange la peau de vos couilles contre une de ses grattes, une Assassin Custom ma foi fort jolie.

CLIC ICI

j'en pense que 'jaime trop mes couilles et que bon, elle est belle, surtout si on enlève Hate et Mick
Droopy22©®
moi je les laisserais
je hais slipknot et ceux qui le representent (surtout depuis un certain concert au Parc des Princes)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Fleg/DJFrey
Je suis curieux d'entendre les raisons de cette aversion, si le coeur t'en dit MP?
Droopy22©®
c est tres simple
concert de metallica au parc (juin 2004)
1ere partie Slipknot, j etais plutot content de pouvoir les juger sur scene
son a chier (sono mal reglée tres surement mais pas de leur faute) et je trouve qu ils sont bien trop nombreux, y a des trucs qui pourraient etre sympa (de tete wait n bleed, spice it out), mais avec tout le monde en meme temps ca se transforme en brouahat inaudible
il semblerait que l album sorti l an passé soit plus "abordable", me faudrait jeter une oreille a ca, mais si j en reste sur ce que j ai connu jusqu a present, je trouve ca insupportable (c est dommage, ils degagent une telle energie/puissance)
Valeck
  • Valeck
Raconte.
Droopy22©®
bah pas grand chose de plus
j ai pas aimé les albums ni leur prestation live malgres la puissance qu ils degagent (en live du moins, les voir sauter, tu te dis qu ils se donnent a fond, ca c est un putain de bon point)
ils auraient une formation plus conventionnelle ca serait surement moins confu, plus ecoutable
je leur reproche trop de sources sonores qui se confondent pour ne finalement former (c est pas le mot qui conviendrait, mais il represente bien l idée) une bouillie de decibels enragées

pour le live, a leur decharge, leur sono etait surement mal reglée, on distinguait rien a rien, meme pas la voix (ou episodiquement), alors que metallica est arrivé derriere, a pousser un peu plus le son, et c etait carré et propre
mieux reglé j me serais surement plus laisser prendre (dur dur d etre 1ere partie dans ces conditions)
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Droopy22©® a écrit :
en live du moins, les voir sauter, tu te dis qu ils se donnent a fond, ca c est un putain de bon point

je ne critique pas par je ne veux surtout pas connaître mais ils me font plus penser à des clowns qu'à des zikos
Valeck
  • Valeck
8O

Ca y est ils rigolent plus chez BC Rich, fini les MIJ réservées au 12/15 ans.
Droopy22©®
j adoooooooooooooore la 1ere de la serie
Airut
  • Airut
  • Special Ultra utilisateur
pour les signatures kk, ça change du floyd...
zebutcher
Sympas la warlock à tete beast!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Sick sad world
ils n'ont toujours pas l'air de vouloir faire e bonnes grattes sans floyd....
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Il y a de grosses améliorations apparemment : des vrais micros EMG et Rockfield, vibrato Kalher. La qualité augmente d'un cran, en particulier les KKV qui commencent a vraiment ressembler au modèle US de Kerry King.

Je suis curieux de voir les modèles sans floyd.

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...