.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
héhé ben moi je l'attends (la burst ) entre le 25 décembre et le 15 janvier selon la disponibilité et le délai de livraison je te ferais une belle photo groupée avec ma Virgo pour mettre en page 1 (notez que la noire n'est pas encore dispo, dommage elle en impose). J'espère qu'elle tiendra ses promesse je ne suis jamais trop rassuré de commander du BC Rich par correspondance
Guitarist from outer space :-)
Droopy22©®
c est quelle serie ta virgo, j ai pensé SE mais en fait nan, ca colle trop pas (manche, micro, touche....)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Acefreshley
C'est indiqué Platinium sur la tête mais dans les faits elle est beaucoup plus finie (je laisse faire une recherche à ceux qui sont interressés)
Acefreshley
Dites les amis, j'ai trouvé une Mockingbird que je ne connaissais pas... à mon avis il s'agit d'une ancienne série : il s'agit d'une NJ, le manche semble collé, avec une tête de manche droite indiqué "NJ séries" en doré dessus un peu dans un style écrit à la main comme le logo BC Rich (comme sur la série bronze en fait) et des repères ronds nacrés, un floyd. Vous savez ce que ça vaut ? Ca m'a tout l'air d'une ancienne NJ, non ?
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Acefreshley a écrit :
Dites les amis, j'ai trouvé une Mockingbird que je ne connaissais pas... à mon avis il s'agit d'une ancienne série : il s'agit d'une NJ, le manche semble collé, avec une tête de manche droite indiqué "NJ séries" en doré dessus un peu dans un style écrit à la main comme le logo BC Rich (comme sur la série bronze en fait) et des repères ronds nacrés, un floyd. Vous savez ce que ça vaut ? Ca m'a tout l'air d'une ancienne NJ, non ?

Probablement une ancienne NJ fabriquée au Japon.
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Droopy22 a écrit :
http://www.mockspecial.com/

ils l ont soigné aux petits oigons cette pelle
site pour elle seul
samples de partout
neck thru
cloud inlays
la tete recoit une bien belle couronne (dommage pour le logo qui jure avec le reste)
un VRAI diapason de Mockin' (24.75" :wink
j vous laisse cliquer sur "take a closer look", si votre pc rame, ne regardez pas l image s afficher, elle fait tres tres mal celle qui arrive !!! donc checker la d un coup entiere (ca fa vous souffler)
autre chose que des BDSM !!

et une pointe d humour sur la derniere photo a droite en bas
mon cauchemar (sur une capote, c est la misere, ca tache et si ca ronge, j suis bon pour conduire avec un parapluie lol)

Les Rockfield ont l'air pas mal, ça fait un peu penser a des Seymour Duncan. Dommage que les NT gardent les micros BDSM.
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
J'ai testé les Rockfield sur une Michael Kelly aujourd'hui même. C'est propre mais ça envoie queue dalle.
Droopy22©®
j viens (re)faire un tour sur la section dating de BC Rich
details que je n avais jamais remarque
:

Class Axe did make some USA instruments of very good quality. In some cases it is hard to tell the difference between an older B.C. Rich guitar and a Class Axe model as some of the Class Axe guitars were completed from left over bodies and necks from the older handmade stock.[b] These guitars do not normally have the "TM" on the headstock.[/b]

ce qui concernen ma Warlock noire
j hesitais en cas de changement de vernis a me faire une matching headstock
vu la galere a trouver un logo BC Rich made in usa (c est le made in usa le plus relou a trouver) et l absence de "TM" qui me fait plaisir d un coup, elle restera noire (la tete hein, le corps, il changera un jour)
godsmack50
Valeck a écrit :
Elle me fait penser à une vieille Washburn...je te retrouve ça.

EDIT :

C'est une Washburn !!!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Je le sais bien, c'est juste que son projet BC Rich ressemblait à celle-là
secret face
godsmack50 a écrit :
Valeck a écrit :
Elle me fait penser à une vieille Washburn...je te retrouve ça.

EDIT :

C'est une Washburn !!!!!

c'est cool le CP tu sais.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
kohntarkotz a écrit :
Salut,voici la mienne une Bc rich Platinium series T.M de 1997 environ

Tu es le deuxième bassiste du club, félicitations.

Elle est bien équilibrée ? elle penche du coté du manche quand tu joues debout ? c'est pour comparer avec les modèles plus récents.
Droopy22©®
tu aurais une photo de la tete ?? stp
Sick sad world
Juste comme ca, dark funeral ont signé chez bc rich, bon ils en utilisent déjà depuis un bout de temps (warlock certainement usa mais pas sûr du tout, avec tete reverse) mais sont enfin officiellement endorsés par eux.
Apparement ils vont prendre warlock neckthru et des custom, et vu qu'ils sont montés en seymour live wire 18v y a peut etre une chance d'avoir une signature meme si je doute vu le coté un peu underground du grupe meme s'il est bien connu dans le monde de l'extrême. Enfin vu la politique de cente des signatures de bc rich je sais pas si ca serait forcément une bonne chose mais bon ...
H E I M D A L L
Magnifique cette Warlock kohntarkotz !
École professionnelle de guitare Ibanez / Métropole lilloise :.
12 bis rue du Moulin Tonton
59200 Tourcoing
FRANCE

Enseignement particulier, cursus loisir et préparation à l'EF2M.

www.guitarlessons.fr
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Sick sad world a écrit :
Juste comme ca, dark funeral ont signé chez bc rich, bon ils en utilisent déjà depuis un bout de temps (warlock certainement usa mais pas sûr du tout, avec tete reverse) mais sont enfin officiellement endorsés par eux.
Apparement ils vont prendre warlock neckthru et des custom, et vu qu'ils sont montés en seymour live wire 18v y a peut etre une chance d'avoir une signature meme si je doute vu le coté un peu underground du grupe meme s'il est bien connu dans le monde de l'extrême. Enfin vu la politique de cente des signatures de bc rich je sais pas si ca serait forcément une bonne chose mais bon ...

Il y a très peu de modèles signatures chez BC Rich, c'est peu probable qu'il y ai une warlock "dark funeral".

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...