scagli a écrit :
vK-khrys a écrit :
Mister-Dub a écrit :
vK-khrys a écrit :
De toute façon ils augmenterais les prix de 100% qui aurait encore des cons pour en acheter donc.....
Une bonne tête de vainqueur
Non mais tu peux te moquer mais je connais des gars bidon et pétés de tunes qui ne jurent que par gibson.Après j'ai rien contre la marque c'est trop chère j'achète pas et puis voilà me dites pas que gibson ne joue pas sur son image pour vendre (comme fender et marshall).
D'ailleurs tu as un marshall en cabinet....des mecs bidon qui jurent que par Gibson ? certes, mais des gars pas bidon aussi....donc bon tu continues. Et puis des marques qui jouent sur leurs images, j'ai envie de te dire que c'est pas la seule, que toutes le font, parfois on tombe dans la caricature meme, genre tu veux jouer du blues ? prend Gibson et Fender, tu veux jouer du métal ? prends ESP, en tout cas dans a kind of monster il y a un groupe de mecs pétés de tunes qui ne jurent apparemment que par Gibson pour avoir tout le temps des LP dans les mains ( et pas esp ).
Alors bon prend du recul.
Nan mais jsuis d'accord avec toi mais moi ça me désole qu'une entreprise puisse mener une politique économique de merde (après jsuis pas expert mais c'est ce qui semblerais ) et que les consommateurs ne la sanctionne pas.Et il en va de même pour plein de choses quand l'erika s'est échoué,tout le monde a trouvé scandaleux que total fasse circuler des bateau pourris et une campagne publicitaire plus tard tout est oublier alors que si dans une conscience générale tout le monde avait boycotter ça se ferais plus mais la oui.....
Enfin la je part un peu loin
et la le cas est moins dramatique.Chacun est libre de dépenser son argent comme il le veut.
Je tien a éclaicir aussi (car j'aime pas me faire traiter de con) que je n'ai jamais dit que ceux qui achètent gibson sont con et qu'une gibson c'est pourris mais que si demain gibson monte la lp standard a 4000 euro y aurait toujours des gens pour acheter alors que ce serait plus vraiment une bonne affaire.
Dernier truc le cab marshall j'ai pas trop eu le choix j'avais plus beaucoup de fric j'avais un concert prévu et plus de baffle et j'ai trouvé que ça dans ma région a l'epoque (et oui pas de framus en v30 a 300 euro à l'époque et depuis j'aimerais bien m'en séparer donc à bon entendeur si vous êtes interessés.
Et aussi forcement les mets (car c'est d'eux que tu parlais apparement) en ont rien a foutre du prix d'une lp ces mecs sont millionnaires une gratte de plus dans leur collections de 350 ça va pas les ruiner.