Augmentation des prix Gibson

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
20 century boy a écrit :

C'est pour entretenir ton manche ?
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 08 Juil 2006, 12:27
Mister-Dub a écrit :
20 century boy a écrit :

C'est pour entretenir ton manche ?

mais non, c'est pour les shreddeurs, ça permet de glisser un peu mieux lors des courses de vitesse sur le manche.

(...)
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 08 Juil 2006, 12:56
Ca peut aussi aider à mieux faire passer la "pilule" des tarifs honteusement pratiqués grace à notre importateur européen favori.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Invité
  • Invité
LOL :mdr:
grizzli68
Salut,

C'est la loi de l'offre et de la demande..tant qu'il y a des clients à ces prix ben z'auraient tord de se gêner.
L'importateur n'est pas libre de ses prix surtout s'il a l'exclusivité sur le marché ...
fredrocker
Bon ben je l'ai acheté ma guitare lol une SG Standard Ebony à - de 1300 € en France !
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 09 Juil 2006, 00:18
Agent_Gibs a écrit :
Je sais pas d'où vous sortez vos tarifs là mais c'est LOIN de ce que j'ai payé les miennes :mdr:

Ma CS qui vaut +/- 6000 € en catalogue (de toute facon elle n'est plus fabriquée aujourd'hui, c'est un modèle 2001), je l'ai payée 2500 € au début de l'année 2006 !

Il s'agit d'une guitare NEUVE qui n'a jamais trouvé d'acheteur et j'ai eu la chance de l'avoir en soldes (-57% ca se refuse pas !)

En France hein !

Arrêtez de dire n'importe quoi...
Les bonnes affaires existent toujours !

Faut juste être patient et chercher un petit peu

il y a toujours des bonnes affaires qui trainent par ci par là.. mais on parle des prix publiques.. ceux de la majorité des instruments.

trouver des LP standard en france a moins de 2800 en magasin ,c'est chaud..
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 09 Juil 2006, 00:21
De toute façon ils augmenterais les prix de 100% qui aurait encore des cons pour en acheter donc.....
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 09 Juil 2006, 00:28
vK-khrys a écrit :
De toute façon ils augmenterais les prix de 100% qui aurait encore des cons pour en acheter donc.....

comme sur le forum aussi
Doc Loco
scagli a écrit :
vK-khrys a écrit :

comme sur le forum aussi

Je soupçonne un élevage d'ailleurs .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 09 Juil 2006, 00:44
Doc Loco a écrit :
scagli a écrit :
vK-khrys a écrit :

comme sur le forum aussi

Je soupçonne un élevage d'ailleurs .

ouais ou les progrès du clonage peut etre ??? va savoir, mais c'est comme la division cellulaire, ca ne fait qu'augmenter.
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 09 Juil 2006, 01:04
vK-khrys a écrit :

yep.. moi. mais pas en france ! lol

déjà qu'on est dans une misère musicale totale dans ce pays, si en plus on rend le matos inaccessible.. bah c'est la fin des haricots !

Gibson France, No 1 sur le controle des naissances. pour s'en payer une il faut se couper une c**ille ! lol
Invité
  • Invité
remayz a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
Je sais pas d'où vous sortez vos tarifs là mais c'est LOIN de ce que j'ai payé les miennes :mdr:

Ma CS qui vaut +/- 6000 € en catalogue (de toute facon elle n'est plus fabriquée aujourd'hui, c'est un modèle 2001), je l'ai payée 2500 € au début de l'année 2006 !

Il s'agit d'une guitare NEUVE qui n'a jamais trouvé d'acheteur et j'ai eu la chance de l'avoir en soldes (-57% ca se refuse pas !)

En France hein !

Arrêtez de dire n'importe quoi...
Les bonnes affaires existent toujours !

Faut juste être patient et chercher un petit peu

il y a toujours des bonnes affaires qui trainent par ci par là.. mais on parle des prix publiques.. ceux de la majorité des instruments.

trouver des LP standard en france a moins de 2800 en magasin ,c'est chaud..
Ma CS je l'ai achetée en magasin hein
Mister-Dub
vK-khrys a écrit :

Une bonne tête de vainqueur
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 09 Juil 2006, 13:05
Mister-Dub a écrit :
vK-khrys a écrit :

Non mais tu peux te moquer mais je connais des gars bidon et pétés de tunes qui ne jurent que par gibson.Après j'ai rien contre la marque c'est trop chère j'achète pas et puis voilà me dites pas que gibson ne joue pas sur son image pour vendre (comme fender et marshall).
scagli
  • scagli
  • Publié par
    scagli
    le 09 Juil 2006, 13:52
vK-khrys a écrit :
Mister-Dub a écrit :
vK-khrys a écrit :

Non mais tu peux te moquer mais je connais des gars bidon et pétés de tunes qui ne jurent que par gibson.Après j'ai rien contre la marque c'est trop chère j'achète pas et puis voilà me dites pas que gibson ne joue pas sur son image pour vendre (comme fender et marshall).

D'ailleurs tu as un marshall en cabinet....des mecs bidon qui jurent que par Gibson ? certes, mais des gars pas bidon aussi....donc bon tu continues. Et puis des marques qui jouent sur leurs images, j'ai envie de te dire que c'est pas la seule, que toutes le font, parfois on tombe dans la caricature meme, genre tu veux jouer du blues ? prend Gibson et Fender, tu veux jouer du métal ? prends ESP, en tout cas dans a kind of monster il y a un groupe de mecs pétés de tunes qui ne jurent apparemment que par Gibson pour avoir tout le temps des LP dans les mains ( et pas esp ).

Alors bon prend du recul.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...