bongo a écrit :
Au moins, on est jamais déçu, elle est toujours de bonne qualité la Gibson
Ça dépend lesquelles, franchement, les faded, je trouve que c'est abusé de vendre ça quand on est une marque de prestige.
Sur le fait qu'on paye la marque, c'est indeniable. Gibson est un label de prestige et c'est une chose qui se paye. regardez un costume Hugo Boss, le prix n'est absoulment en rien un reflet de la qualitée: tissus de pietre qualitée et confection standard. Ça ne viendrait à l'esprit de personne de dire " avec Hugo Boss, on en a pas pour son argent!" Tout le monde sait qu'on paye avant tout une marque. C'est pareil pour Gibson, et franchement, je ne vois pas ce que ça a de scandaleux. EN achetant Gibson, on achette un myhte, on achette du rêve. Après tout, les marques qui font mieux, copient quand même du Gibson. Maintenant, que les achetteurs croient qu'ils" en ont pour leur argent", ça c'est une autre question. Mais l'amour est aveugle.
En fait, selon moi, ils devraient se limiter à leur séries "historic" et "custom shop", faire de la guitare haut de gamme très chere. Le reste ne fait que dévaluer leur marque.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse